Top 8 : Meilleures Rivalités dans One Piece

par OnePiece Sekai Admin sur October 28, 2019

TRAFALGAR D. WATER vs DONQUIXOTE DOFLAMINGO

Doflamingo vs Trafalgar Law

Law était un subordonné de Doflamingo. Law et Doflamingo s'entendaient assez bien, car Doflamingo le considérait comme son petit frère.

Law découvrit plus tard à quel point Doflamingo s'occupait peu de lui et, après que ce dernier eut révélé à Corazon qu'il avait l'intention d'éduquer" Law à mourir pour lui par un lavage de cerveau à travers l'opération d'immortalité grâce à l’'Ope Ope Ope no Mi, couplé avec le meurtre de Corazon, qui lui sauva la vie en donnant son fruit du démon pour guérir sa maladie, Law défia Doflamingo et jura de venger Corazon.

Après sa trahison, Doflamingo voulait que Law meure d'une manière dans d’atroces souffrances, tellement qu'il regretterait d'être né. Les deux seraient déjà des ennemis naturels l'un envers l'autre en raison de la nature de Law en tant que "D." et du statut de Doflamingo en tant qu'ancien Noble Mondial, ce dont Corazon était conscient.

MARSHALL D. TEACH "BLACKBEARD" vs SHANKS

Shanks vs Barbe Noire

Shanks a un oeil vigilant à l’égard de Teach. Bien que les événements exacts soient inconnus, Shanks a déjà admis à Barbe Blanche que sa cicatrice faciale provenait d'une attaque directe de Teach. Shanks lui-même semble savoir que le danger potentiel que représente Barbe Noire est immense.

Même à Marineford, Shanks s'adressait à Teach d'une manière tendue, et il semble seulement considérer Teach comme une menace significative par rapport aux Marines ou aux pirates de barbe blanche et à leurs équipages subordonnés du Nouveau Monde.

Ayant déjà proclamé "son" ère commence, dévoilant les nouveaux membres de son équipage et démontrant le contrôle de deux Fruits du Démon, Teach a dit qu'il avait atteint son but pour le moment, tout en sachant qu'il n'était pas prêt à affronter le Yonko.

AKAINU vs AOKIJI

Kuzan vs Sakazuki

Kuzan déteste l'Amiral Sakazuki, car ce dernier suit une politique de "Justice Absolue". Ce dégoût remonte à de nombreuses années, car à l'époque où les deux étaient encore vice-amiraux, Sakazuki tua d'innocents civils à Ohara pour s'assurer qu'aucun des archéologues n'échappe au Buster Call, ce qui poussa Kuzan à le traiter de fou. Après la démission de Sengoku, l'amiral Aokiji s'opposa fermement à ce que l'amiral Akainu devienne amiral en chef et l’affronta pour le poste, même si Kuzan lui-même ne s'y intéressait guère au départ. Ils se sont battus pendant 10 jours, mais Kuzan a été vaincu et il a démissionné des Marines plutôt que de servir sous les ordres de Sakazuki.

SHIKI vs GOL D. ROGER

Shiki le Lion d'or One Piece

Shiki est l'un des nombreux pirates dont Roger a gagné le respect. En fait, durant leur jeunesse, les deux pirates se sont livrés plusieurs batailles l'un contre l'autre en raison de leurs idéaux séparés (Shiki voulait tout contrôler, tandis que Roger voulait simplement rester libre), mais dans leur dernière bataille, Shiki s'est montré prêt à traiter leurs anciennes querelles comme du passé, si Roger acceptait de former une alliance avec lui, et était même prêt à travailler avec le roi pirate pour son grand rêve de conquête.

Quand Roger a été "capturé" par les Marines, Shiki a envahi Marineford avec colère, disant qu'il aurait dû le tuer lui-même, et quand il était à Impel Down, il a pensé à son ancien rival, montrant de la tristesse à cause de toutes ces nouvelles recrues qui voulaient envahir Grand Line, et des vétérans comme Roger qui mouraient.

SHANKS vs DRACULE MIHAWK

Shanks vs Mihawk

Autrefois, Mihawks rivalisait avec l'un des pirates les plus puissants du monde, Shanks, dont on disait que les combats secouaient tout Grand Line, Mihawks cherchaient souvent des duels avec Shanks. Après que Shanks ait perdu son bras il y a douze ans, Mihawk a perdu son intérêt pour lui. A un moment donné, il a obtenu le titre de "plus grand épéiste du monde" et a rejoint les rangs du Shichibukai.

Mihawk conserve une relation neutre, bien que quelque peu amicale avec Shanks, et est capable de le retrouver si le besoin s'en fait sentir. Lui et Shanks parviennent à s'entendre, indépendamment du fait que les deux sont opposés dans les personnalités.

DWARD NEWGATE "WHITEBEARD" vs GOL D. ROGER

Barbe Blanche vs Gold Roger

Gol D. Roger a été le premier homme à conquérir la Grand Line. En tant que Roi de Pirates, il s'est fait beaucoup d'ennemis. L'un d'entre eux était Barbe Blanche, l'un des rares qui pouvait égaler Roger au combat.

En dépit d'avoir été rivaux avec Gol D. Roger, Barbe Blanche avait beaucoup de respect pour lui. Peu de temps avant sa mort, Roger rencontra Barbe Blanche sur une île pour avoir ce qui semblait être une séance de beuverie tout à fait cordiale, Roger offrant même de donner l'emplacement de Raftel à Barbe Blanche, et quand Barbe Blanche demanda à Roger sur la volonté du D., Roger lui en parla volontiers. En apprenant qu'Ace était le fils de son rival, Barbe Blanche n'a pas vu sa lignée comme un inconvénient, et a même essayé d'inspirer Ace à respecter Roger malgré la haine qu’il lui vouait.

GOL D. ROGER vs MONKEY D. GARP

Monkey D. Garp vs Gol D. Roger

En tant que Marine, Garp a tenté de tuer Roger plusieurs reprises. Toutefois, lorsque Roger était sur le point d'être exécuté, après s'être rendu en raison de sa maladie en phase terminale, il a fait une dernière demande à Garp. Il a demandé à Garp de s'occuper de son enfant, car il ne méritait pas d'être condamné comme criminel à cause des crimes de son père.

En raison de leurs innombrables affrontements, Roger est venu voir Garp en tant qu’ami. Garp aussi semblait avoir une certaine forme de respect pour lui car il a non seulement protégé Ace, mais a montré des signes de déception dans la décision de Ace de ne pas considérer Roger comme étant son père. Il a aussi dit à Dadan que bien qu'il soit un Marine, il ne pourrait jamais détester Roger.

ROCKS D. XEBEC vs GOL D. ROGER

Rocks D. Xebec vs Gol D. Roger

Rocks D. Xebec était le capitaine des Rocks Pirates, un équipage pirate légendaire qui a navigué sur les mers 38 ans avant l'histoire actuelle. Ils étaient considérés comme l'équipage pirate le plus puissant de leur temps.

Rocks D. Xebec semblait être un homme incroyablement vicieux et ambitieux, son rêve était de devenir le roi du monde et il a attaqué de nombreux endroits et a laissé une destruction massive dans son sillage pour affirmer sa domination.

Il était également considéré comme le rival le plus redoutable du Roi des Pirate Gol D. Roger, encore plus que son subordonné Barbe Blanche ; il a fallu que Roger et Garp s’unissent pour finalement tuer Rocks D. Xebec.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET