TOP 5 : Plus longs combats de One Piece

TOP One Piece -

TOP 5 : Plus longs combats de One Piece

de lecture - mots

 

Certains combats dans One Piece ont été étonnamment courts et d'autres ont duré plusieurs jours.

Voici la liste des 5 combats les plus longs de One Piece.

5) Gekko Moriah vs Kaido - 3 JOURS

Gekko Moriah vs Kaido

Kaido et Gekko Moriah ont combattu dans le Nouveau Monde, et finalement Kaido a gagné après avoir massacré l'équipage de Moriah. Cela a eu un effet négatif sur le morale de Moriah de ses subordonnés et l'a amené à se venger de Kaido en construisant une armée de soldats morts-vivants.

4) Portgas D. Ace vs Jinbe - 5 JOURS

Ace contre Jinbe

Ace et Jinbe étaient autrefois ennemis, car Ace voulait tuer Barbe Blanche, que Jinbe considérait comme un héros pour avoir protéger Fishman Island. Les deux se sont affrontés pendant cinq jours jusqu'à ce qu'ils s'effondrent tous les deux d'épuisement. Malgré leurs lutte acharnée, les deux hommes ont finit par devenir des amis qui se respectent profondément l'un l'autre 

3) Jack vs Tribu des Minks - 5 JOURS

Jack contre la Tribu des Minks

La bataille de Jack contre la tribu des Minks a duré cinq jours, les forces de Inuarashi et de Nekomamushi se relayant jour et nuit. Même si les Minks avaient le dessus sur l’armée de Jack, ils n'étaient pas en mesure de submerger Jack lui-même. Le cinquième jour de la bataille, Jack a finalement perdu patience et s'est de gaz toxiques pour s’assurer la victoire en empoisonnant les Minks. La tribu des Minks étant devenue impuissante, Jack a torturé les plus forts d'entre eux pour obtenir des informations sur Raizo, prenant une jambe à Inuarashi et un bras à Nekomamushi.

2) Akainu vs Aokiji - 10 JOURS

Amiral Akainu contre Aokiji

Akainu a été nommé au poste d'amiral en chef après que Sengoku eut pris sa retraite. Kuzan, cependant, était contre l'idée de le voir devenir le nouveau chef de la Marine et les deux amiraux se sont battus pour la position sur Punk Hazard.

La bataille a duré dix jours, et leurs pouvoirs respectifs ont fait que Punk Hazard a été gelé sur une moitié et brûlé sur l'autre.

Finalement, Akainu finit par remporter la bataille, même si les deux hommes furent grièvement blessés. Akainu, cependant, a décidé de laisser Kuzan vivre parce qu'ils étaient des camarades.

1) Dorry vs Brogy - 100 ANS 

Dorry contre Brogy

Dorry "le Démon Bleu" et Brogy "le Démon Rouge" étaient autrefois deux des pirates les plus craints au monde car personne ne pouvait les faire tomber. Un jour, lors d'un voyage de chasse, chacun avait tué un énorme roi Marin. Puis, pendant qu'ils célébraient leur grande prise, une petite fille leur demanda quel roi des mers était le plus grand. Ils n'arrivaient pas à s'entendre sur lequel était le plus grand, alors, selon les règles d'Elbaf, ils ont commencé à se battre en duel sur Little Garden.

Cent ans passèrent et le corps des rois de mer se transformèrent en ossements. Ils ont continué la bataille chaque fois que le volcan de l'île a explosé, le duel se terminant toujours par un match nul.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai