TOP 15 : Les plus grosses Primes de One Piece

TOP One Piece -

TOP 15 : Les plus grosses Primes de One Piece

One Piece met en scène de nombreux personnages loufoques, mais voici les pirates des mers les plus redoutables possédant les plus grosses primes. 💰

Dans One Piece, les pirates sont pourchassés par des membres du gouvernement mondial et de la marine. Cependant, certains pirates étant trop difficiles à gérer pour le gouvernement et les soldats de la marine, le gouvernement a mis en place une Prime pour la capture, ou la mort, d'un pirate particulièrement puissant. ☠

Nous allons parler des pirates qui détiennent actuellement les 15 plus grosses primes dans le monde de One Piece. Nous n'inclurons aucun personnage dont les primes sont inconnues. Nous nous concentrerons plutôt sur les individus dont la valeur de leurs mise à prix est la plus importante.

15 - Charlotte Snack (prime: 600.000.000 de berrys)

Charlotte Snack

Le quinzième Prime le plus élevé de la série One Piece appartient à l'un des anciens Sweet Commanders nommé Charlotte Snack. Snack est un membre de la famille Charlotte, un dangereux groupe de pirates aux pouvoirs tournés autour de la nourriture. 🍲

Snack est le ministre des frites 🍟. Contrairement à ce que son titre et sa filiation pourraient laisser supposer, Snack n'utilise pas les frites pour se battre. Au lieu de cela, Charlotte Snack utilise un katana géant au combat. Il est probable que Snack ne possède aucun pouvoir de Fruit du Démon, il possède prime plus élevée que celle de Portgas D. Ace, ce qui est pour le moins impressionnant.

14 - Sabo (602.000.000 de berrys)

Sabo

Sabo est le frère spirituel de Monkey D. Luffy et de Portgas D. Ace ainsi que le chef d'état-major de l'armée révolutionnaire. Comme Ace, Sabo possède des capacités de tir 🎯 et un sens impeccable du style 👔. Sabo est apparu officiellement pour la première fois dans le chapitre 583 du manga One Piece et dans l'épisode 494 de l'anime.

Actuellement, Sabo a la quatorzième Prime le plus élevé de la série. Sabo n'arrive à devancer Charlotte Snack que de 2 millions de berrys.

13 - Charlotte Perospero (700.000.000 berrys)

Charlotte Perospero

Oui, nous avons un autre membre de la famille Charlotte sur la liste. C'est sans doute le bon moment pour mentionner que plusieurs membres des Pirates de Big Mom détiennent la plupart des premières places 🔝. En d'autres termes, vous allez souvent lire le mot "Charlotte".

Quoi qu'il en soit, Perospero est le fils aîné de la famille Charlotte et le ministre des sucreries. Contrairement à Snack, Perospero possède le pouvoir de contrôler la nourriture, grâce à son Pero Pero no Mi. Perospero peut contrôler les bonbons 🍬 avec une dextérité  phénoménale. Il peut créer des constructions de bonbons sur un coup de tête et transformer les gens en statues de bonbons. Actuellement, Perospero a la treizième prime la plus élevée de la série One Piece.

12 - Charlotte Cracker (860.000.000 berrys)

Charlotte Cracker

Charlotte Cracker est un homme aux multiples titres. Le pirate ayant la douzième prime la plus élevée est également le ministre du Biscuit ainsi que le dixième fils de la famille Charlotte. Cependant, le titre le plus impressionnant de Cracker pourrait être "Cracker aux Mille bras".

Cracker a obtenu le titre de "Mille bras" grâce à son fruit du démon, le Bisu Bisu no Mi, qui lui permet de contrôler les biscuits 🍪. En tant que tel, Cracker produit des milliers de biscuits à volonté. En utilisant sa lame de bretzel, Cracker a sculpté de nombreux ennemis au fil des ans. C'est un artiste avec une épée 🗡, ce qui donne du fil à retordre à plusieurs membres des Pirates des chapeaux de paille. Il est intéressant de noter que Cracker n'a pas encore eu l'occasion de croiser le fer avec Roronoa Zoro.

11 - Charlotte Smoothie (932.000.000 berrys)

Charlotte Smoothie

Smoothie 🥤 possède le onzième plus grosse Prime de toute la série One Piece. Elle possède également l'une des primes féminines les plus élevées à ce jour, dépassant de loin des personnages comme Nami et Robin. La quatorzième fille de la famille Charlotte fait également partie des Trois Sweet Commanders.

Grâce à son fruit du démon connu sous le nom de Shibo Shibo no Mi, Charlotte Smoothie peut essorer des liquides d'objets à l'effet mortel.💧

Smoothie peut également augmenter sa force et sa stature en absorbant les liquides de son environnement, ce qui lui confère essentiellement les pouvoirs d'un géant. Cette femme n'est certainement pas à prendre à la légère.

10 - Jack la Sécheresse (1.000.000.000 berrys)

Jack One Piece

Enfin, une rupture avec la famille Charlotte ! Jack la Sécheresse fait partie de l'Equipage des Pirates des aux Cents Bêtes - pas de la famille Charlotte, ni des Pirates de Big Mom, mais des Bêtes 🦁! Pour être plus précis, il se trouve être l'une des 3 “Calamités”. Jack utilise sa force phénoménale pour servir Kaido, la "créature la plus forte du monde".

En l'état actuel des choses, Jack la sécheresse est le dixième personnage doté de la plus grosse prime encore vivant. Les pouvoirs de Jack ne sont pas trop fantaisistes ou tape-à-l'oeil 👀; il est capable de se transformer en mammouth géant grâce à son Fruit du Démon de type Zoan Antique, le Zou Zou no Mi, Modèle : Mammouth. Actuellement, Jack n'a combattu aucun des Pirates des chapeaux de paille.

9 - Charlotte Katakuri (1.057.000.000 Berrys)

Charlotte Katakuri

Revenons aux Pirates de Big Mom. Charlotte Katakuri est le dernier membre de la famille Charlotte sur notre liste. Katakuri a une prime de 1 057 000 000 de berrys sur sa tête - la neuvième prime la plus élevée de l'histoire de One Piece ! Non seulement cela fait de lui le membre le plus dangereux de sa famille après sa mère, mais cela fait de lui l'un des ennemis les plus redoutables de la série. 

Le ministre de la farine peut transformer des parties de son corps en Mochi et contrôler les trois types de Haki. Katakuri est l'un des adversaires les plus redoutables que les Pirates au chapeau de paille aient jamais rencontrés. L'homme à donner énormément de fil à retordre à Luffy ! 👊

8 - Queen la Pandémie (1.320.000.000 berrys)

Queen la Pandémie

Queen est un autre membre de l'Équipage aux Cents Bêtes 🐗. Contrairement à la plupart des autres sur cette liste, nous n'avons pas vu Queen beaucoup se battre. Cependant, nous avons vu Queen résister au Haoshoku Haki de Luffy (Haki des Rois) ! Seuls les personnages ayant une forte volonté peuvent réaliser un tel exploit. A part cela, Queen a combattu Big Mom à la prison d'Udon et a fait preuve d'une grande résistance dans le combat. Il a également réussi à lui infliger un coup, mais cela ne l'a pas fait bouger du tout.

Si le Haki des Rois t'interesse, n'hésite pas à aller lire notre article traitent des 10 meilleurs utilisateurs du Haki des Rois.

Le gouvernement mondial semble également penser qu'il est une menace, car il est prêt à payer 1 320 000 000 de berrys pour ses actes de piraterie. Au moment où nous écrivons ces lignes, Queen détient la huitième plus haute récompense de la série One Piece. Peu de personnages l'éclipsent, il fait partit des personnages les plus forts de l'histoire du Manga. 💪

7 - Monkey D. Luffy (1.500.000.000 berrys)

Luffy

La septième prime la plus élevée de One Piece appartient au protagoniste principal, le Capitaine des Pirates au chapeau de paille ! Monkey D. Luffy a commencé comme un jeune garçon avec le grand rêve de devenir le Roi des Pirates 👑 ! Ce rêve continue de guider Luffy et le motive même lorsque les choses semblent complètement désespérées.

Un homme avec un coeur 💛 aussi grand que son appétit 🍚, Luffy continue à se renforcer et à changer des vies partout où il passe. Paradoxalement, Luffy est la preuve que les primes ne sont pas une véritable mesure de la force ou de la valeur d'une personne. La prime de Monkey D Luffy a progressivement augmenté au fil du temps, et il a récemment acquis une prime gigantesque de 1,5 milliard de berrys. Le bon vieux Chapeau de paille a battu et continue de battre, de nombreux adversaires avec des primes bien plus importantes que les siennes.

6 - Barbe noire (2.247.600.000 berrys)

Barbe noire One Piece

L'une des plus hautes primes connues dans tout l'anime One Piece appartient à Marshall D. Teach, alias Barbe Noire. La prime de Teach éclipse celle de Luffy, pour un total de 2 247 600 000 berrys ! Luffy suggèrent que les primes ne sont pas une mesure du pouvoir d'une personne. Cependant, les réalisations de Barbe Noire rappellent que les pirates qui obtiennent des primes élevées ne doivent pas être pris à la légère.

Teach peut tout faire ; il peut utiliser le Haki, est un expert en armes ⚔ multiples et possède deux pouvoirs des Fruits du Démon 🍊 ! Seuls quelques personnages peuvent égaler la puissance de Barbe Noire, comme les actuels Yonkos. Mais, inévitablement, il reviendra à Luffy de terrasser Barbe Noire !

5 - Shanks (4.048.900.000 berrys)

Shanks

Shanks est le capitaine des Pirates du Roux, l'un des quatre équipages de Yonko qui dirigent le Nouveau Monde 🌏. Bien que l'on sache très peu de choses sur ce dont il est capable, il a été récemment révélé que Shanks a été fait Yonko six ans avant les événements actuels de l'histoire. Au fil du temps, il a accumulé une prime de 4,048 milliards de berrys, un montant stupéfiant !

Ce qui est encore plus impressionnant, c'est le fait que Shanks n'est empereur que depuis seulement quelques années, et qu'il a pourtant obtenu une prime comparable à celle de Big Mom et Kaido. 💸

4 - Charlotte Linlin (4.388.000.000 berrys)

Big Mom

Plus connue sous le nom de Big Mom, Charlotte Linlin dirige les Pirates de Big Mom qui règnent sur un pays composé de 35 îles, connu sous le nom de Totland 🍰. Très jeune, Linlin a obtenue une prime de 500 millions de berrys, ce qui montre bien l'ampleur de la menace qu'elle a fait peser sur le gouvernement dès le début. En temps voulu, elle a fini par rejoindre l'Équipage de Rocks où elle a été membre d'équipage avec des personnages tel que Barbe Blanche et Kaido.

Devenant encore plus infâme après avoir quitté les Pirates de Rocks, Big Mom a atteint le statut de Yonko à un moment indéterminé et a acquis une prime de 4,38 milliards de berrys. Bien qu'elle ne soit pas aussi barbare et violente que Kaido, le fait que Big Mom ait obtenu une prime aussi élevée en dit long sur ses prouesses.

3 - Kaido (4.611.100.000 berrys)

Kaido

Kaido est le chef Capitaine de l'Équipage aux Cents Bêtes, un équipage pirate composé uniquement d'utilisateurs de Fruits du Démon de type Zoan 🐺🐗. Comme Big Mom, Kaido était autrefois sur le navire pirate de Rocks D. Xebec, bien qu'il n'y ait été qu'un apprenti. Après la dissolution de l'équipage, Kaido a consitué un équipage puissant par la vertu de sa force monstrueuse. Dans les décennies qui ont suivi l'incident de God Valley, il a également acquis le statut de Yonko.

En tant que pirate, Kaido a goûté à la défaite 7 fois, probablement aux mains d'autres Yonko, et des Marines ⚓. Il a également été capturé et torturé 18 fois au total, mais il n'est jamais mort. Doté d'une incroyable résistance, Kaido est pratiquement inoffensif, et grâce à ses actes d’une terrible violence, il possède une prime de 4,6 milliards de berrys.

2 - Edward Newgate (5.046.000.000 berrys)

Barbe Blanche

Edward Newgate, également connu sous le nom de Barbe Blanche, était réputé comme étant l'homme le plus fort 💪 du monde de One Piece, et la seule personne à avoir égalé Gol D. Roger au combat. Barbe Blanche a été membre de l'Équipage de Rocks à un certain moment, et cinq ans après leur séparation, il a formé les Pirates de Barbe Blanche. Dans les années qui ont suivi, Barbe Blanche a acquis une force colossale, suffisante pour faire de lui l'homme le plus fort du monde même à l'époque de Gol D. Roger, ce qui en dit long sur son niveau de compétence.

Au moment de sa mort, Barbe Blanche était reconnu comme le roi des mers 🌊 et était, sans conteste, l'un des plus grands pirates du monde de One Piece. Il avait une prime d'un peu plus de 5 milliards de berrys, ce qui est vraiment spectaculaire !

1 - Gol D. Roger (5.564.800.000 berrys)

Gol D Roger

Le Roi des Pirates, Gol D. Roger (aussi connu sous le nom de Gold Roger), possédait la plus grande prime de tout les temps dans le monde de One Piece, et ce à juste titre. Roger a mené son équipage de pirates à Raftel 🏝 là ou aucun autre équipage pirate n’avait jamais mis les pieds. Là, il a trouvé le trésor légendaire connu sous le nom de One Piece, ainsi que les secrets du Siècle du Oublié.

Pour le gouvernement mondial, Gol D. Roger était probablement la plus grande menace qu'ils aient jamais connue au cours de leur existence. En termes de pouvoir, Roger était l'égal de Barbe Blanche, sa grande générosité était probablement due au fait qu'il avait trouvé le One Piece et connaissait la véritable histoire. 📖

N'hésitez pas à aller découvrir notre collection de Poster Wanted One Piece, vous y retrouverez toutes les affiches de vos pirates favoris !

Collection Poster One Piece


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés