TOP 10 des Meilleurs Mentors dans One Piece

TOP One Piece -

TOP 10 des Meilleurs Mentors dans One Piece

de lecture - mots


10) Fisher Tiger

Fisher Tiger est le fondateur et le Capitaine original des Pirates du Soleil ☀️. Il était très idéaliste, faisant des principes de libération et de liberté les principes de base des Pirates du Soleil.

Jinbe s'est enrôlé dans l'armée de Neptune jusqu'à ce que la rébellion de son mentor Fisher Tiger l'amène à rejoindre les Pirates du Soleil. D'abord violent et haineux envers les humains, Jinbe a appris à les accepter dans son voyage. Après la mort de Fisher Tiger, Jinbe pris le commandement de l'équipage.

Fisher Tiger

9) Koshiro

Koshiro est le professeur de Roronoa Zoro et le père de Kuina. Zoro est reconnaissant envers Koshiro de lui avoir enseigné le maniement du sabre et de lui avoir donné le Meito Wadō Ichimonji. Il lui apprit qu’il n’y a pas de sabre plus puissant que celui utilisé pour protéger les siens.

Koshiro

8) Zeff

Zeff est le chef cuisinier et propriétaire de Baratie, ancien Capitaine des Cook Pirates, et a également été le mentor culinaire de Sanji et son père adoptif.

Bien que Zeff ait toujours été sévèrement critique envers Sanji, il l'a fait pour faire de Sanji le grand chef et le puissant combattant qu'il est maintenant. Zeff semble également être responsable du code strict de Sanji, qui n'utilise jamais aucune forme de violence contre les femmes, menaçant de battre Sanji ou même de le castrer s'il l'oublie un jour. Zeff a surtout élevé Sanji pour qu'il soit son fils, car il croyait qu'il était de son devoir en tant que "parent de Sanji" de lui inculquer des connaissances, y compris l'aider à développer ses compétences culinaires 🍽️ et lui enseigner la valeur des mains d'un cuisinier. Le style de combat caractéristique de Sanji a été développé à la suite de cet enseignement.

Zeff

7) Hiluluk

Hiluluk était le mentor de Chopper qui l'a accueilli et est devenu son "père". Tout deux avaient une relation l'un envers l'autre, et avaient formé un lien profond en dépit de leur dispute presque constante. Les deux ont lentement formé une sorte de relation père-fils, voyageant (et terrorisant en quelque sorte) l'île en essayant de guérir les patients les obligeant en général à fuir littéralement leurs patients en colère 💊. Malgré le temps qu'il a passé avec le docteur Kureha, Chopper dit d'Hiluluk qu'il est "le plus grand médecin du monde".

Dr Hiluluk

6) Pedro

Pedro, aussi surnommé “Pedro des Cimes” est un jaguar Mink et Capitaine des gardiens de la forêt de la Baleine 🐋. Dans le passé, c'est lui qui a donné les gantelets à Carrot après avoir été témoin de son manque de talent pour l'art du sabre. Il a ensuite répété les mots que Gol D. Roger lui a dits dans sa jeunesse pour l'encourager à devenir plus forte.

Lorsque Pedro a prévu de se sacrifier pour l'évasion de l'équipe de récupération Sanji, il a averti Carrot à l'avance, exprimant son désir de les voir survivre.

Pedro des cime

5) Emporio Ivankov

Emporio Ivankov est la "Reine"  du Royaume Kamabakka 👑 et l'un des commandants de l'Armée Révolutionnaire.

Sanji a développé une relation amicale (en quelque sorte) avec toute la population du royaume de Kamabakka après y avoir été envoyé contre sa volonté par Bartholomew Kuma. Ironiquement, ce lien a d'abord été un "enfer" pour Sanji, mais il a par la suite amélioré ses compétences en s'assimilant (à son grand chagrin) à leur style de vie. 

A la fin des deux années d’entraînement, Sanji a gagné les 99 recettes de la cuisine d'Attaque du Royaume Kamabakka comme prix pour avoir réussi à battre les maîtres de l'Okama Kenpo sur Momoiro.

Emporio Ivankov

4) Monkey D. Garp

Monkey D. Garp est un Vice-amiral de la Marine. Il est le père de Monkey D. Dragon et le grand-père paternel de Monkey D. Luffy.

Garp est le mentor/instructeur de Coby et Hermep, il les tient à l'écart des problèmes et s'assure qu'ils ne se relâchent pas. S'ils deviennent incontrôlables, il les frappe 👊 pour s'assurer qu'ils restent à leur place. Coby admire Garp, même s'il maintient une emprise très brutale sur lui parce qu'il ne serait pas où il est sans lui.

Monkey D. Garp

3) Dracule Mihawk

Après avoir perdu son rival Shanks, Mihawk partage maintenant une rivalité avec Zoro, et est prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour que celui-ci devienne assez fort pour le battre. A cette fin, Mihawk surveille la progression de Zoro et se réjouit lorsque qu'il obtient sa première prime.

Après la bataille de Marineford, Zoro est prêt à mettre de côté sa fierté et à supplier Mihawk de l'entraîner afin de devenir plus fort pour son équipage. Mihawk dit à Zoro de partir, parce qu'il croit qu'une telle idée est insensée et qu'il suppose que Zoro est simplement incapable de vaincre les babouins vivant sur son île. Cependant, Zoro avait déjà vaincu les babouins et voulait que Mihawk l'entraîne pour qu'il puisse un jour le vaincre ⚔️. Il remarque que Zoro met sa fierté de côté pour le bien de son capitaine. Mihawk cède et dit à Perona de guérir Zoro pour qu'ils puissent commencer son entraînement, qui aura lieu au cours des deux années d'élipse.

Pendant l'arc de Dressrosa. Mihawk a appris à Zoro comment imprégner ses sabres de Haki.

Vous aimez Mihawk? Découvrez notre Figurine à son effigie !

Dracule Mihawk

2) Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon, communément appelé "Dragon le Révolutionnaire", est le père de Monkey D. Luffy et le fils de Monkey D. Garp.

Après avoir rejoint l'Armée Révolutionnaire, Sabo a été personnellement entraîné par Dragon et a atteint des prouesses physiques extraordinaires à l'âge adulte.

Dragon lui a permis de gravir les échelons jusqu'à ce qu'il devienne le chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire.

Sabo appelle Dragon "Dragon-san", il lui est loyal et on lui fait suffisamment confiance pour mener l'enquête de l'Armée Révolutionnaire sur le commerce des armes de la famille Donquixote. Même après avoir retrouvé la mémoire, Sabo n'a pas quitté les révolutionnaires pour reprendre son rêve d'être un pirate, prouvant son attachement à la cause de Dragon.

Monkey D Dragon

1) Silvers Rayleight

Rayleigh a guidé Luffy sur l’apprentissage des trois différentes formes de Haki. Luffy respectait fortement Rayleigh en tant qu'enseignant, il était même prêt à endurer la faim comme punition.

Avant de s'entraîner sous la direction de Rayleigh, Luffy n'avait aucun contrôle sur son Haoshoku Haki (Haki des Rois) et ne semblait pas se rendre compte qu'il le possédait, mais l'utilisait instinctivement dans des situations critiques ⚡. La véritable étendue du Haki de Luffy a été révélée quand il a terrassé 50.000 hommes de Hody Jones.

Depuis son entraînement avec Silvers Rayleigh, Luffy a acquis une incroyable maîtrise du Kenbunshoku Haki (Haki de l'observation) et du Busoshoku Haki (Haki de l'armement). Après avoir poussé son Kenbunshoku Haki à son apogée lors de son combat contre Katakuri, Luffy a acquis la capacité de voir l'avenir dans une certaine mesure.

Silvers Rayleigh







Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai