TOP 10 : Meilleurs Méchants de One Piece

TOP One Piece -

TOP 10 : Meilleurs Méchants de One Piece

de lecture - mots

One Piece est un manga avec des méchants vraiment étonnants, certains cependant nous ont laissé une forte impression.

Durant le périple des Chapeaux de Paille, l’équipage a rencontré bon nombre de personnages. Bien qu'il y ait eu un grand nombre de belles amitiés 🤝, Luffy et sa bande ont eu leurs lots d'épreuves et de déceptions, dont beaucoup sont en relation directe avec les méchants emblématiques du Manga. Ils sont présenté à la fois comme des autorités répressives ou encore des voleurs sans scrupules, One Piece peut se réjouir d'une multitude de méchants extrêmement diversifiés provoquant souvent la haine des fans et la rage de Luffy.

Qu’ils soient à l’origine de la destruction de royaumes entiers ou encore responsable de la douleur d’un nakama de Luffy, les méchants de One Piece font souvent forte impression. Certains des méchants les plus emblématiques s'avérant être à la fois des obstacles physiques ainsi que des personnages infâmes sans aucune morale. 👿

Ce Top se penchera sur la crème des voyous de One Piece, découvrez maintenant le Top 10 des meilleurs méchants de One Piece ! 👊

10 - Premier méchant de ce Top : Arlong

Arlong

En haut de cette liste, il s'agit surement du premier méchant que tout les fans de One Piece n’ait jamais pris au sérieux. Quand Arlong 🐟, le terrible homme poisson est apparu, il portait en lui le mystère et la dangerosité que l'on pouvait attendre de Grand Line. C'était une espèce à part qui a été bannie des rangs de équipage des pirates du soleil.

En entrant sur East Blue, son principal but étant de se montrer le plus méprisable possible, s'attaquant directement à un petit village (comme le ferait tout bons pirates), leur extorquant leur argent, assassinant ⚔ la mère de Nami et de Nojiko, et kidnappant la jeune Nami en tant que leur navigatrice. Malgré que son histoire permette de rationaliser une partie de son comportement envers les humains, il restera un infâme personnage tristement célèbre.

Bannière Lampe Sunny

9 - Ener

Ener

One Piece n'est pas exactement la série à laquelle les gens pensent lorsque l’on aborde le sujet de la religion, mais cela ne les empêche pas d’interpréter à leur façon la manière dont les gens interprètent leur foi. Eneru, en particulier, était un méchant qui a mis à l'épreuve la capacité de la population vivant sur Skypiea, l’île céleste à craindre et à respecter la volonté divine qu’il incarnait. 😇

C'est un être implacable et surpuissant dont l'entrée en scène a secoué tout les fans de la série. Il ne pouvait littéralement pas être frappé et blessé. Il pouvait décimer des villages à plusieurs kilomètres de distance, le tout sans pouvoir mourrir. 

Cependant, il a montré que le pouvoir ne suffit pas pour être un bon dirigeant, et encore moins un dieu. Ener n'était qu'une incarnation du diable trouvant son chemin vers son trône céleste. 🌩

8 - Big Mom (Charlotte Linlin)

Big Mom

Bien que Big Mom n'ait pas exactement été la mieux accueillie des quatre empereurs, elle était un exemple de puissance écrasante et inhumaine. A aucun moment, Whole Cake Island 🍰 n'a donné la moindre impression que Luffy et ses amis puissent faire tomber le Yonko. Si Luffy est connu pour s'être attaqué à des hordes de pirates, il a malheureusement été facilement dépassé par les forces et les talents issus de la famille Charlotte.

Big Mom, était une véritable force de la nature que les chapeaux de paille devaient gérer sur plusieurs fronts. Même lorsqu’elle n'était encore qu’une enfant, la société considérait Charlotte Linlin comme une abomination inhumaine. Cette femme à la capacité de récupérer l'âme des gens en tel un impôt ! Que peut-on attendre de plus d'un méchant ? 💥

Si vous voulez en savoir plus sur Charlotte Linlin, notre article dédié au Yonko Big Mom vous plaira à coup sûr !

7 - Sir Crocodile

Crocodile One Piece

Crocodile est le premier méchant de la série à vraiment avoir donné énormément de fil à retordre à Luffy. Bien que les ennemis du passé aient pu être coriace, ils ne l'ont cependant jamais vaincu. Crocodile, lui, a réussi à faire tomber Luffy à de multiples reprises. 🤛

Crocodile a également élaboré l'un des plans les plus maléfique du début de la série, planifiant une conspiration entière dans le but prendre le contrôle et d'asservir d'Alabasta tout en agissant dans l'ombre de la plus grande organisation de chasseurs de primes de Grand Line. En faisant preuve d'intelligence, de courage et d’obstination, Crocodile nous a clairement montré qu’il n’a pas usurpé son statut de Shichibukai.

6 - Kaido aux Cents Bêtes

Kaido

Pour faire vraiment parti de cette liste, Kaido doit encore faire beaucoup plus pour prouver qu'il est un véritable méchant. En comparaison, par rapports aux autres personnages présentés dans de ce top, son histoire et ses actes personnels restent encore flous. Cependant, cela n'empêche pas qu'il soit l'une des menaces les plus importante de la série jusqu'à présent.

Le Yonko a stocké de nombreuses armes 🗡, des bombes de gaz toxique ☣ et même des fruits du démon fabriqués artificiellement dans le but de renforcer un équipage déjà composée de nombreux monstres les plus cruels du Nouveau Monde. Nous pensons particulièrement aux Rookies de la Pire Génération comme Scratchmen Apoo, Drake et Basil Hawkins. Kaido lui-même se trouve être la raison principale pour laquelle Orochi a pu duper clan Kozuki. Il a aussi écrasé Luffy sans aucun problèmes.

Un homme qui suscite non seulement la peur mais aussi un doute réel quant à la crédibilité de nos Chapeaux de Paille face à la menace des Yonkos. Kaido s’est hissé très rapidement dans ce top des méchants de One Piece.

Allez aussi faire un tour sur notre article à propos de Kaido si vous recherchez des informations sur le Yonko !

Bannière Coque One Piece

5 - Le gouvernement mondial

Gouvernement mondial One Piece

Dans les faits, nous pouvons difficilement dire (pour l'instant) que le gouvernement mondial et ses différentes branches soient les principaux antagonistes du Manga. Bien que la série n'ait seulement fait qu'insinuer le fait qu’ils sont responsables d'un gigantesque complot visant à prendre la suprématie sur le monde 🌍, les élites mondiales n'ont par ailleurs pas vraiment montré qu'elles ont des intentions louable.

Le gouvernement a commis un génocide de masse ☠ au nom de la dissimulation et d'un élitisme arrogant. Ils ont asservi une bonnes partie de la société, en ciblant particulièrement les pêcheurs privés de leurs droits. Les Dragons Célestes eux-mêmes se refusent de respirer le même air que les roturiers. Sans aucune qualité rédemptrice, les forces qui se cachent derrière ce mystérieux rideau font certainement valoir qu'il s'agit d’une des organisation les plus corrompus de l'histoire des animes.

4 - Rob Lucci

Rob Lucci

Rob Lucci a une place assez particulière dans le cœur de tous les fans de One Piece, en tant que principal acteur d'un combat s'avérant être l'un des plus épiques de l'histoire de l'animé, sinon le plus épique. Lucci est un homme qui dépasses les limites physiques humaines 💪. Il a été élevé comme une machine alors qu'il n'étaient encore qu'un enfant. Il se trouve aussi être un maître des arts martiaux Rokoshiki des Marines. ⚓

Ce talent inné est de plus renforcé par son Fruit du démon 🐱 (Neko Neko no Mi), qui non seulement l'a aidé à surpasser physiquement Luffy, mais a également contribué à revaloriser les types Zoan en tant que puissante classe des fruits du démon. Il se trouve être à la fois un agent et un pur produit de la justice absolue. Rob Lucci est un exemple parfait du méchant de Manga, puissant, charismatique et maléfique.

3 - "Barbe noire" Marshall D. Teach

Teach One Piece

Alors que nous approchons de la fin de cette liste, elle commence à entrer dans le territoire du méchant final. Barbe Noire est l’antagoniste ultime de Luffy depuis que le Chapeau de paille est entré sur les mers de Grand Line 🌊. Il se trouve être la définition même du Pirate, pillant tout sur son passage et conspirant contre le gouvernement pour s’emparer des leurs ressources sous leur nez.

Son équipage est composé de certains des méchants que le monde voulait qu’on oublie, et l'homme lui-même s'est fait un devoir de chercher la guerre et d'attaquer les Pirates de Barbe Blanche, le gouvernement mondial, l'Armée Révolutionnaire, et tous les possesseurs de Fruits du Démon 🍊. Il d’innombrables ressources et se trouve au sommet en terme de sournoiseries.

2 - L’Amiral commandant en chef Akainu (Sakazuki)

Akainu

Cependant, bien que Barbe Noire puisse être un exemple classique de méchant de manga, cela ne se compare pas vraiment à la haine et au mépris purs du fandom. Akainu est l'exacte opposé de Luffy et de ses aspirations. C'est une autorité extrêmement malveillante qui n'aspire qu'a un ordre absolu totalitaire. Il se débarrassant de ses détracteurs et ses opposants comme s'ils étaient de vulgaires insectes. 🕷

Il a participé à certaines des conspirations de la série, il est désormais au service direct des Dragons Célestes 🐉. Akainu est exactement le genre de personnage prêt à briser les rêves et massacrer toutes personnages qui suit une idéologie différente de la sienne..

1 - Donquixote Doflamingo : Le Meilleur Méchant

Doflamingo

Nous retrouvons au sommet de cette liste un méchant qui se tient debout sur le podium. Un personnage infâme, puissant, machiavélique tout en bénéficiant d’une construction et d’une écriture très réussi.

Bien que Doflamingo soit pas le personnage le plus puissant ou encore le plus dangereux du monde de One Piece, il arrive à compenser largement en étant mémorablement sournois et froid comme la glace. 🍦

Encore enfant, il a servi la tête de son père en terre sainte de Mary Geoise. Lorsque l’entrée lui a été refusée, il a entamé un aventure visant à pagaille aux quatre coins du monde.

Il a fait du chantage pour devenir chef de guerre, a pris le contrôle de l'ancien royaume de sa famille par des moyens sanglants, est impliqué dans des trafic de drogues 💊 et d'armes 🗡, il a même changé une population entière en jouets. Doflamingo respire le mal, et c'est bien ce qu'on attend d'un méchant !

Bannière Poster Wanted Doflamingo

Êtes vous d’accord avec notre TOP ? Donnez nous votre avis en commentaire !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai