TOP 10 : Les plus puissants Marines de One Piece

TOP One Piece -

TOP 10 : Les plus puissants Marines de One Piece

de lecture - mots

La Marine est actuellement l'une des deux grandes puissances du monde One Piece (l'autre étant les Yonkos). En tant que force militaire du gouvernement mondial, ils sont chargés de faire respecter les lois du monde.

Étant donné qu'ils sont dirigés par les Dragons Célestes 🐉, via le gouvernement mondial, les Marines doivent parfois agir contre leur propre intérêt pour maintenir la "paix" et la "justice". En tant que l'une des deux grandes puissances, les officiers de la Marine doivent être extrêmement forts pour accomplir leur devoir et pour ce faire, ils s'engagent dans un entraînement très rigoureux.

Sans plus attendre, découvrez qui sont les dix Marines les plus forts du monde de One Piece ! ⚓

10 - Koby

Koby One Piece

Koby est actuellement contre-amiral et membre de l'unité secrète de la Marine, SWORD. Koby est l'un des Marines qui a eu le privilège d'être personnellement formé par le légendaire héros de la Marine. Bien que cet entraînement 🏋️‍♀️  ait été brutal, il a préparé Koby aux moments difficiles qu'il allait devoir affronter à l'avenir.

Koby a été le héros de l'incident de Rocky Port, qui comprenait l'un des pirates issus de la pire génération les plus connus au monde, Trafalgar D. Water Law. Koby est l'officier de la marine qui a connu la plus forte progression dans la série, passant du rang de garçon de corvée à celui de contre-amiral en l'espace de deux ans.

9 - Smoker

Smoker One Piece

Le vice-amiral Smoker a fait ses débuts à Loguetown, alors qu'il était en mission pour capturer Monkey D Luffy. Depuis lors, nous l'avons vu, lui et son partenaire Tashigi, dans différents Arc de One Piece, essayer de rendre leur justice. 🚬

Smoker a consommé le Moku Moku no Mi un fruit du démon de type Logia et, grâce à cette capacité, il a gravi les échelons de la marine. De retour à Alasbasta et Loguetown, Smoker était plus qu'un adversaire pour Luffy. Il a même réussi à tenir tête au commandant Yonko, Portgas D Ace 🔥, jusqu'à l'arrêt, bien que le combat ait été assez court.

8 - X Drake

X-Drake

X-Drake est contre-amiral de la marine et actuellement capitaine de la force maritime secrète, SWORD. Cependant, pour la plupart des citoyens, il est un ancien marine et l'actuel capitaine des pirates de Drake. A l'époque où il était pirate sous couverture, Drake est devenu tristement célèbre et fait partie de la fameuse "Pire Génération". 💀

Peu de choses ont été révélées sur son opération secrète avec SWORD, mais sa position de leader montre l'importance de Drake pour la Marine. Drake était également assez puissant pour être recruté par le Yonko, Kaido, et il est devenu un membre des Flying Six.

Vous cherchez de informations à propos de "la créature la plus puissante du monde" 💪  ? Allez découvrir sans plus attendre notre article sur le Yonko Kaido !

7 - Tsuru

Vice Amiral Tsuru

Le vice-amiral Tsuru, "grand officier d'état-major", est l'une des légendes vivantes de la marine et est largement considéré comme un maître tacticien. On la voit généralement traîner autour de Sengoku et Garp, étant donné qu'ils sont de la même époque et qu'ils ont fait équipe à de nombreuses reprises. Elle a souvent été chargée de garder le contrôle de Donquixote Doflamingo 🃏, Shichibukai de la mer.

De retour à Mary Geoise, lorsque Doflamingo a manipulé les Marines pour qu'ils se battent les uns contre les autres, Tsuru était la seule personne à savoir que c'était Doflamingo qui était derrière tout ça. Tsuru a également consommé le fruit du Woshu Woshu no Mi qui, lorsqu'ils sont utilisés, permettent de laver et de sécher les objets et les personnes comme s'il s'agissait de vêtements. Ce fruit a également la capacité de laver le mal du cœur des gens 🖤, ce qui rend Tsuru terriblement dangereuse pour les criminels.

6 - Ryokugyu

Ryokugyu

Ryokugyu est l'un des nouveaux Amiraux de la Marine, ayant été recruté lors du dernier repêchage militaire mondial. Cela signifie qu'il est facilement l'un des personnages les plus forts du monde One Piece. Ryokugyu est un homme détendu et posé qui préfère vivre une vie sans soucis mais, si on en arrive là, il peut être un monstre.

Il a été révélé que Ryokugyu n'a pas mangé 🍛  depuis plus de trois ans. Malgré cela, il reste physiquement fort 💪. et fonctionne normalement. Doflamingo et Barbe Noire ont tous deux laissé entendre que Ryokugyu est un homme très dangereux contre lequel peu de pirates ont une chance.

5 - Fujitora (Issho)

Fujitora

L'amiral Issho ou Fujitora est un autre des nouveaux amiraux de la marine, ayant été nommé à ce poste après avoir participé au projet militaire mondial. Fujitora est l'un des plus hauts gradés de la Marine qui s'est opposé avec véhémence au système des Shichibukai, et qui a joué un rôle dans sa récente abolition.

Nous avons un aperçu 👀 de sa puissance pendant l'arc de Dressrosa, lorsqu'il affronte Luffy, Law, Zoro et Sabo. Lors de ces rencontres contre des criminels notoires, Fujitora s'est montré capable de se défendre, Luffy et Zoro ayant tous deux reconnu sa force. Fujitora a consommé le fruit Zushi Zushi No Mi, ce qui l'a transformé en humain maîtrisant la gravité, et il utilise cette capacité pour avoir un effet mortel partout où il va.

4 - Kizaru (Borsalino)

Kizaru

L'amiral Borsalino aussi appelé Kizaru 💡 est un membre de longue date des Marines et l'un des membres les plus forts appartenant aux Marines. Kizaru est largement connu pour son attitude décontractée et croit en une justice paresseuse. Ce type de justice le voit généralement agir de manière fantaisiste. Parfois, il tue ou capture tous les pirates qu'il croise et, d'autres fois, il les laisse partir.

Le seul fait de prononcer son nom a suffi à faire paniquer la plupart des pirates de Sabaody. Kizaru a montré sa force pendant la guerre 💥 à Marineford, où il a fait des dégâts considérables à de nombreux pirates notoires. Kizaru a consommé le fruit Pika Pika no Mi qui lui confère la capacité de contrôler, de créer et de se transformer en lumière.

3 - Akainu (Sakazuki)

Akainu

Sakazuki (aussi connu sous le nom de Akainu) ☄  est l'actuel amiral commandant en chef de la Marine et sa position signifie qu'il est actuellement la personne la plus puissante de l'organisation. Akainu est un fervent croyant dans le principe de justice absolue des Marines. Il croit que tous les pirates sont mauvais et que les Marines sont une force du bien, et qu'ils ont le droit de traiter les criminels comme bon leur semble.

Cette croyance extrémiste a conduit Akainu à ordonner à son navire de guerre de couler un navire civil partant d'Ohara, car il craignait qu'un savant ne se soit glissé à bord. De plus, à un moment donné, Akainu a consommé le fruit du Magu Magu no Mi, le transformant en homme magma. Cela lui confère une puissance de feu mortelle qui a été exposée à Marineford, lorsqu'il a brûlé Portgas D. Ace et le Yonko, Barbe Blanche. 🔥

N'hésitez pas à allez lire notre article sur les Fruits du Démon les plus Rares de One Piece !

2 - Sengoku

Marine Sengoku

L'amiral Sengoku, ancien membre de la flotte et actuel inspecteur général de la marine, est une autre légende vivante des Marines de l'époque précédente. Sengoku était très actif à l'époque des pirates tels que Gold D Roger, Rocks D Xebex, "Le Lion d’Or" Shiki et le capitaine John.

Sengoku a souvent fait équipe avec le Garp pour affronter de nombreux pirates notoires et ils entretiennent encore aujourd'hui de bonnes relations 🤝. Sengoku a consommé le Hito Hito no Mi un fruit du démon mythique modèle Daibutsu, et a reçu l'épithète "Sengoku le Bouddha". Sengoku est un combattant complet, ce qui signifie qu'il est physiquement fort, tactiquement astucieux et mentalement fort. Sa tactique à Marineford a été l'une des principales raisons qui ont permis aux Marines de remporter la victoire. ✅

1 - Monkey D. Garp

Garp One Piece

Le "héros de la marine" Monkey D Garp est probablement le marine le plus connu dans le monde entier. Partout dans le monde, les gens racontent des histoires de "Garp, le héros" et de "Garp, le poing de fer". Garp était le plus actif à l'époque du roi des pirates Gol D Roger et chassait les pirates tout autour du Nouveau Monde. 💀

Malgré cela, l'une des plus grandes réussites de Garp a été de faire équipe avec le roi des pirate pour mettre un terme à la folie de Rocks D Xebec et à son équipage, considéré comme l'équipage de pirates le plus dangereux il y a 38 ans. Garp a longtemps été vice-amiral des Marines et la seule raison pour laquelle son rang n'est pas plus élevé est qu'il a refusé plusieurs promotions, dans le but de rester en dehors du commandement direct des Dragons Célestes. 🐉

Etes vous d'accord avec notre classement? Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !


1 commentaire

  • Esdras

    Le classement est tres interessant mais il faudrait quand même inserer l’amiral Aokiji meme s’il a demissioné. Il demeure l’un des plus forts et puissants de la marine.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai