Top 10 : Fruits du Démons sous-cotés

TOP One Piece -

Top 10 : Fruits du Démons sous-cotés

de lecture - mots

10) HANA HANA NO MI

Nico Robin Hana Hana no Mi

Le Hana Hana Hana no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de répliquer et de faire germer des morceaux de son corps à la surface de tout objet ou être vivant. Il a été mangé par Nico Robin.

Avec cette capacité, l'utilisateur peut s'attaquer à de nombreux opposants en utilisant de nombreux membres germés. Comme l'utilisateur est pratiquement le seul à savoir où ses membres vont germer, il a l'élément de surprise sur le côté, ce qui signifie qu'à moins qu'un adversaire ne soit incapable d'être tenu, par exemple par les pouvoirs du fruit du démon de Logia, tout adversaire qui fait face à l'utilisateur est pratiquement sans défense contre eux, ce qui en fait un des plus puissants fruits de la classe Paramecia.

9) LE FRUIT DU DEMON D'UROUGE

Fruit du démon de Urouge

Urouge a mangé un fruit du démon qui lui permet d'augmenter sa masse musculaire et sa taille corporelle, en transformant certains dommages qui lui ont été infligés en force dans le processus. Grâce à cette capacité, il a pu dépasser la taille du corps d'un Pacifista et l'endommager avec des coups de poing.

8) YOMI YOMI NO MI

Brook Yomi Yomi no Mi fruit du démon

Le Yomi Yomi no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui fait sortir l'âme de l'utilisateur afin qu'il ressuscite après sa première mort, lui permettant de vivre une seconde fois et d'utiliser plusieurs autres capacités basées sur l'âme. Il a été mangé par Brook.

Brook est capable d'exercer le pouvoir de son âme pour affecter les êtres dont l'âme est plus faible, comme les homies. Cette énergie de l'âme dégage de la froideur, appelée les "frissons du monde souterrain", et permet à Brook de transférer cette aura glaciale à des objets comme son épée. Avec cette aura, il est capable de geler son environnement, comme on peut le voir quand il a transformé le sol autour de lui sur Zou en glace.

7) BISU BISU NO MI

Charlotte Crackers Bisu Bisu no Mi

Le Bisu Bisu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur de générer et manipuler des biscuits à volonté, ce qui en fait un homme biscuit. Il a été mangé par Charlotte Cracker.

Cracker peut transformer des biscuits en figures humanoïdes qui ressemblent et se déplacent de façon extrêmement réaliste, ainsi que des armes, principalement en écrasant ses biscuits en fines miettes et en poudre et en les condensant en ce qu'il désire. Il peut manipuler ces figures humanoïdes de l'intérieur et les compléter, par exemple en ajoutant des membres supplémentaires. Les biscuits sont extrêmement dur, surtout s'ils sont enduit de Busoshoku Haki. Ils peuvent servir d'armure ou de boucliers incroyablement résistants.

6) WARA WARA NO MI

Basil Hawkins Wara Wara no Mi fruit du démon

Basil Hawkins a mangé le Wara Wara Wara no Mi, un fruit du démon de type Paramecia, qui lui permet de rediriger tout dommage physique qui lui est infligé vers une autre personne en utilisant des poupées vaudou en paille, le laissant indemne mais obligeant sa victime à subir un dommage équivalent à celui qu'il aurait subi. Le fruit du démon lui permet également de se transformer en une entité géante ressemblant à un épouvantail, ressemblant à une poupée vaudou géante, avec des clous en métal fonctionnant comme des griffes.

5) BARA BARA NO MI

Baggy Le Clown Bara Bara no Mi

Le Bara Bara Bara no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur d'être à l'abri des attaques tranchantes et d'être capable de diviser son propre corps en morceaux et de contrôler ces morceaux comme il le souhaite, principalement en les faisant léviter. Il a été accidentellement mangé par Baggy le Clown.

La principale force du fruit, comme l'a démontré Baggy, est que l'utilisateur est en permanence à l'abri des dommages causés par une coupure ou une perforation, peu importe de quelle manière, qu'elle soit verticale, horizontale ou autre. Au lieu d'être blessé ou même tué par de telles attaques, le corps de l'utilisateur est simplement coupé en morceaux. Dans cet état, l'utilisateur est toujours vivant et peut contrôler les différents morceaux de son corps.

4) SUNA SUNA NO MI 

Sir Crodocile Suna Suna no Mi fruit du démon

La Suna Suna Suna no Mi est un fruit du démon de type Logia qui permet à l'utilisateur de créer, de contrôler et de se transformer en sable à volonté, transformant l'utilisateur en homme sable. Il a été mangé par Crocodile.

Ce fruit est très puissant, même chez les Logia, car il permet une grande variété d'aptitudes, plutôt qu'un contrôle élémentaire normal. Il permet également à l'utilisateur de contrôler les sables mouvants, de déclencher des tempêtes de sable et d'absorber des liquides. Ce fruit permet au Crocodile de percevoir tout ce qui se déplace dans le sable. 

3) HORU HORU NO MI

Emporio Ivankov Horu Horu no Mi

Le Horu Horu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui donne à l'utilisateur la capacité de créer et de contrôler des hormones spéciales qui peuvent affecter n'importe qui, de la manière qu'il désire, faisant de l'utilisateur un humain qui contrôle les hormones. Il a été mangé par Emporio Ivankov.

La principale force du fruit, comme l'a démontré Iva, est de créer et de manipuler des hormones spéciales. Ces hormones peuvent manipuler divers aspects d'une personne comme le sexe, la température corporelle, la pigmentation, la croissance et même l'état émotionnel. Les hormones peuvent également être utilisées pour augmenter considérablement les capacités de combat d'une personne par la guérison et l'énergie. En transformant quatre de leurs doigts en seringues et en poignardant une personne, l'utilisateur est capable d'injecter ces hormones et de changer la personne sur le plan génétique. Ce processus peut également être utilisé par l'utilisateur sur lui-mêmes.

2) HITO HITO NO MI, MODÈLE : DAIBUTSU

Sengoko Hito Hito no Mi fruit du démon

Le Hito Hito no Mi, modèle : Le Daibutsu est un fruit du démon de type Zoan Mythique qui permet à son utilisateur de se transformer en Daibutsu à volonté. Il a été mangé par Sengoku.

La principale force de ce fruit est qu'il permet à l'utilisateur de se transformer en une statue dorée géante, vivante, semblable à celle d'un Bouddha, gagnant ainsi une force colossale. Sous cette forme, les membres de Sengoku sont disproportionnés, ce qui lui donne des bras anormalement grands et des jambes relativement petites. Tout son corps prend une teinte dorée, semblable à une statue en or poli (couleur grise dans Gigant Battle) ; en plus d'une transformation complète et hybride disponible pour tous les utilisateurs de Fruit du démon de type Zoan, il peut utiliser les poussées des mains pour lancer de puissantes ondes de choc.

1) GOMU GOMU GOMU NO MI

Monkey D. Luffy Gomu Gomu no Mi Gear Fourth Bound Man

Le Gomu Gomu Gomu no Mi est un fruit du démon de type Paramecia qui donne au corps de l'utilisateur les propriétés du caoutchouc, faisant de lui un humain en caoutchouc. Il a été accidentellement mangé par Monkey D. Luffy.

Après avoir suivi un entraînement intense pendant plus de dix ans, Luffy est maintenant capable de compléter ses capacités d'étirement avec une force, une agilité et une créativité immenses au combat.

Luffy a développé plusieurs méthodes de combat particulières au fil du temps, en adaptant de nouvelles formes en manipulant son corps élastique, plus particulièrement ses formes "Gear Second" et "Gear Third", lui permettant d'augmenter momentanément sa force au combat. Après ellipse, il a appris à utiliser Haki en conjonction avec les pouvoirs du fruit, tout en ayant plus de contrôle sur ses formes. Plus tard, Luffy a développé une forme de combat connue sous le nom de Gear Fourth.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai