10 Choses à savoir sur Tony Tony Chopper

10 Choses à savoir sur Tony Tony Chopper

de lecture - mots

Le Petit médecin de bord des Mugiwaras, Tony Tony Chopper est unique en son genre dans le monde de One Piece. Voici quelques faits à son sujet que vous ne saviez probablement pas. 💉

Chopper est un Renne qui a acquis les capacités d'un humain après avoir consommé un Fruit du Démon 🍒. Après avoir passé la plus grande partie de sa vie à Drum Island, Chopper a finalement rejoint Monkey D. Luffy dans son voyage pour devenir le Roi des Pirates. En tant que membre des Pirates au Chapeau de Paille, Il est sans aucun doute l’un des personnages les plus importantes de la série One Piece.

Il joue le rôle du médecin de bord sur le navire de Luffy, ce qui le rend automatiquement indispensable à la survie de l'équipage dans le Nouveau Monde. Voici 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur Tony Tony Chopper. 👊

10 - Il n'a pas seulement été un Pirate au Chapeau de Paille

Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper a rejoint l’équipage de Mugiwaras après que Luffy et son équipage aient libéré Drum Island ❄ et, ce faisant, ont également sauvé Chopper. En rejoignant les pirates au chapeau de paille, Chopper a pris le rôle du médecin. Il est intéressant de noter que les Pirates au Chapeau de Paille ne sont pas le seul équipage dont le petit renne a fait partie.

Pendant le “Davy Back Fight”, Chopper a été forcé de rejoindre temporairement les Pirates de Foxy ☠, et c'était au reste de l'équipage de le récupérer. Bien qu'il ait finalement été sauvé, il est quand même devenu un membre de l'équipage de Foxy pendant un court moment.

9 - Sa prime est très faible

Prime de Chopper

Bien qu'il soit l'un des membres les plus forts et les plus dangereux de l'équipage du chapeau de paille, Chopper n'est pas considéré comme une menace par le gouvernement mondial. Aux yeux du monde entier, le renne est considéré comme un simple animal de compagnie de l'équipage des mugiwaras 🦝, ce qui explique pourquoi sa prime est extrêmement faible par rapport aux autres membres.

Avant le saut dans le temps, Tony Tony Chopper avait une prime de 50 berrys sur sa tête. Deux ans plus tard, ce chiffre a été augmenté à 100 berrys, ce qui est encore loin de la somme qu'il mérite. 💰

N'hésitez pas à faire un tour sur notre article au sujet des 15 plus grosses primes connues du monde de One Piece !

8 - Il a deux voix d'acteurs

Chopper

Étonnamment, Chopper a été interprété par deux hommes différentes dans la série One Piece. De son introduction dans l'épisode 83 à l'épisode 253, Il a été interprété par Ikue Otani. Après l'épisode 253, Kazue Ikura s'est chargé de faire entendre la voix de Chopper 🗣. Cependant, ce travail était temporaire car Ikura n'a été la voix de Chopper que pendant 9 épisodes de l'anime.

Après l'épisode 263 de One Piece, Chopper a de nouveau été interprété par Ikue Otani, qui a repris son travail et est depuis lors l'acteur vocal de Tony Tony Chopper.

7 - Son type de fruit du démon est unique

Hito Hito no Mi

Chopper est l'un des quatre utilisateurs de Fruit du démon de l’Équipage des Pirates au chapeau de Paille, les trois autres étant Brook, Nico Robin et Mugiwara no Luffy. À part le petit médecin de bord, tous les autres utilisateurs de Fruit du démon sur le navire des Mugiwaras sont des types Paramecia, ce qui rend Chopper unique.

Tony Tony Chopper lui est un utilisateur de fruit du démon de type Zoan, brandissant les pouvoirs du Hito Hito no Mi (fruit de l’humain). C'est ce fruit du démon qui donne à Chopper son apparence et ses capacités humaine. 💪

6 - Son surnom n'est pas du tout menaçant

Chopper Barbe a Papa

Comme tous les autres Chapeaux de paille, Chopper a aussi sa propre épithète, et tout comme sa prime, ce n'est pas quelque chose qui suscite la peur chez ses ennemis 😱. Alors que d'autres possèdent des surnoms redoutables, telles que "jambe noire" ou "chasseur de pirates", Il est connu comme "l’Amoureux des Barbes à Papa".

Comme on peut le constater, cela est dû à son amour pour la barbe à papa, et en partie parce que Chopper n'est pas considéré comme une menace par le monde 🌍, de toute façon. Comme mentionné ci-dessus, le renne a le statut de mascotte de l'équipage des Mugiwaras.

5 - C'est une recrue de première ligne

Tony Chopper One Piece

Tony Tony Chopper a rejoint les Chapeaux de Paille à Drum Island ❄, et est ainsi devenu le premier personnage de Grand Line à rejoindre leur équipage (après Vivi, qui a quitté l'équipage). Il est intéressant de noter que le fait que Chopper soit né à Drum Island en fait également le premier membre de l'équipage à naître sur Grand Line.

Chopper a été suivi par Nico Robin, qui a rejoint les pirates du Chapeau de paille peu après à Alabasta après la chute du Shichibukai Sir Crocodile. 🐊

4 - Le rêve de Chopper est de devenir un grand médecin

Médecin Chopper

Bien qu'il soit un renne, Chopper a pour objectif d'être le meilleur médecin du monde 🩺 et de pouvoir guérir n'importe quelle maladie 🤒. Grâce à son utilisation du Hito Hito no Mi, le médecin des mugiwaras est devenu essentiellement un humain.

Il a étudié la médecine avec le Dr Kureha, l'un des médecins les plus compétents dans le monde de One Piece et, ce faisant, il est devenu lui-même un médecin remarquable. Pendant le saut dans le temps, Chopper en a appris plus sur la médecine au Royaume de Turin, grâce à quoi il peut aider l'équipage mieux que jamais.

3 - La puissance de Chopper ne doit pas être sous-estimée

Chopper Mugiwara

Bien qu'il ne soit pas l'un des principaux guerrier de l'équipage, Chopper est un combattant très expérimenté 🤜. Son Fruit du Démon  lui donne la possibilité d'utiliser différents "points", chacun d'entre eux étant axé sur une force humaine, à l'exception du Monster Point, qui le transforme en un énorme géant doté d'une puissance extraordinaire. 💪

En utilisant cette capacité, Chopper a fait preuve d'une force suffisante pour détruire complètement même les membres du CP-9 en un seul coup 💥. De toute évidence, il ne faut pas le sous-estimer, même si sa générosité et sa naïveté peut faire de lui un personnage vulnérable.

2 - Tony Tony Chopper peut être courageux

Chopper vs Big Mom

Avec Usopp, Chopper peut être considéré comme un lâche lorsqu'il s'agit de proférer des menaces ou de se rendre sur une île inconnue 🏝. Malgré sa peur de l'inconnu, il est très courageux quand il s'agit de faire face à la situation. A Whole Cake Island, il a tenu Big Mom, un Yonko, à distance en risquant sa vie pour l'équipage.

Eiichiro Oda, voulait que Tony Tony Chopper soit à la fois un personnage mignon et intrépide. Il va sans dire que c’est une totale réussite !

1 - C'est le plus jeune membre de l’équipage

Chopper & Brook

À 15 ans, Tony Tony Chopper est devenu le plus jeune membre connu des Pirates au chapeau de paille, ce qui est assez impressionnant. Après le saut dans le temps, le petit renne a 17 ans, et il a déjà accompli beaucoup pour quelqu'un de son âge, étant à la fois bien informé et très fort. 🏋️‍♂️

Alors que Chopper est le plus jeune membre de l'équipage des Mugiwaras, Brook lui est le plus âgé, avec 90 ans, et il a rejoint l'équipage à l'âge de 88 ans. Il est intéressant de noter que, selon Eiichiro Oda, si les Pirates au chapeau de paille étaient une famille, le petit médecin serait le plus jeune des fils.

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous en avez appris un peu plus sur le petit médecin des Mugiwaras !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai