One Piece : Les Supernovas classés

par OnePiece Sekai Admin sur May 19, 2020

One Piece a mis en scène de nombreux Pirates, Nous avons classés les 11 Super Rookies du Nouveau Monde appelés “Supernovae” ou les Pirates de “La Pire Génération”. 

Alors que Gol D. Roger, l'ancien Roi des Pirates 👑, était sur le point d'être exécuté, il a prononcé des paroles qui allaient envoyer le monde de One Piece dans la "Grande Ère de la Piraterie". Cette époque a vu apparaître une vague de jeunes pirates ambitieux prêt à conquérir les océans. 🌊 

Onze des plus célèbres Pirates débutants sont arrivés sur l'Archipel de Sabaody et ont été marqués au fer rouge, les Onze Supernovae. Plus tard, le Yonko, Barbe Noire, a été ajouté à ce groupe et il a été surnommé "La pire génération". “Big News” Morgans, le président du journal “Times” 🗞 relatant les informations du monde de One Piece pense que c'est de ce groupe que sortira le prochain roi des pirates.

12 - X-Drake

X Drake

 “Le Pavillon Rouge” X Drake était un ancien Contre-Amiral de Marine avant de se retirer et de devenir l'un des Supernovae les plus recherché de cette nouvelle ère. Drake a réussi à se frayer un chemin sur le Yonko Kaido, le Capitaine de l’Equipage aux Cents Bêtes, et est devenu membre des “Six Guerriers Volants” (Tobiroppo) sous les ordres de Queen.

Drake a consommé le un Fruit du Démon de Type Zoan Antique version Allosaure, qui lui confère une endurance, une force et des capacités de récupération incroyables. Grâce à ça, Drake peut facilement éliminer la plupart de ses adversaires. Malgré cela, il figure en bas de cette liste car il n'est pas vraiment un Pirate. Il a récemment été révélé que Drake agit sous couverture en tant que pirate au sein de l'équipe secrète de la Marine, appelée Sword.

11- Killer

Killer One Piece

“Le Massacreur” Killer est le bras droit d'Eustass "Capitaine" Kid et un membre de longue date des Pirates de Kid. Killer était un homme connu pour être calme et équilibré tout en étant un monstre au combat. 

Son état mental actuel est déplorable et semble avoir grandement limité sa capacité de raisonnement et de combat. Il faut cependant noter que Killer est encore assez fort, mais pas autant qu'avant, et même cela pourrait changer s'il retrouve ses sens.

Poster Wanted Killer 

10- Basil Hawkins

Basil Hawkins

Basil Hawkins aussi connu sous le pseudonyme “Le Magicien🎭 est le capitaine des l'Équipage de Hawkins et un actuel subordonné du Yonko, Kaido. Hawkins était connu pour être un pirate cruel à l'époque où il vivait dans à North Blue, depuis, il a pris ses marques dans le Nouveau Monde, où il tente de se faire un nom.

Adepte du tarot, Hawkins utilise souvent ses cartes 🃏 pour prédire la probabilité de résultats futurs avant d'agir. C'est une capacité dangereuse qui, combinée à son mystérieux Fruit du Démon 👿 fait d'Hawkins un homme qui mérite qu'on s'y intéresse. Malgré cela, Hawkins figure relativement bas dans cette liste parce qu'il est beaucoup moins courageux et téméraire que ses homologues.

9- Jewelry Bonney

Jewelry Bonney

Capitaine de l'Équipage de Bonney, Jewelry Bonney alias “La Gloutonne🍫 est l'un des membres les plus mystérieux des Supernovae. Elle est l'un des personnages les moins connus, mais chaque fois qu'elle apparaît, il semble qu'elle fasse quelque chose de fondamental pour faire avancer l'intrigue. Bonney n'a pas encore été montrée comme une combattante experte, mais son fruit du démon est bien plus dangereux qu’il ne laisse paraître.

Ses capacités liés à son fruit du démon 😈 lui donne le pouvoir de modifier l'âge des personnes avec lesquelles elle entre en contact. Elle a été capable de transformer des unités entières de Marines en enfants 👶 et en vieillards 👴 assez facilement. De plus, Bonney semble être exceptionnelle pour ce qui est de l'évasion, de la captivité ainsi que de la reconnaissance et du vol..

8- Urouge

Urouge

Urouge est un ancien moine Pirate 😇 venant d’une île céleste avant de se débarrasser de ce titre pour devenir le Capitaine de l'Équipage des Moines Dépravés. Urouge est un homme musclé 💪🏻 qui porte un sourire presque perpétuel sur son visage. Il a consommé un fruit du démon encore inconnu, ce qui lui donne la capacité de convertir en force les dommages qu'il a reçus.

Cela fait grossir ses muscles et, à Sabaody, il a pu infliger de lourds dégâts 💥 à un Pacifista. Depuis, Urouge a pénétré sur le territoire de Big Mom et a vaincu un de ses Sweet Commanders, Snack. Urouge a par la suite été battu par Charlotte Cracker, mais il était très impressionnant de voir qu'il était capable de vaincre un commandant Yonko.

7- Capone Bege

Capone Bege

Capone “Gang” Bege est originaire de la région de West Blue, où il a opéré en tant que donateur 💴 de la mafia pour les Cinq familles de West Blue (une organisation criminelle notoire qui contrôle le monde souterrain de West Blue). Bege était tristement célèbre pour avoir ciblé les chefs des familles mafieuses auparavant et il s'amusait à les regarder s'effondrer après la perte de leurs chefs respectifs. Après s'être lassé de la mafia, Bege a décidé de devenir pirate et a fondé les l'Équipage du Fire Tank.

Une des raisons majeures du succès de Bege est due aux formidables pouvoirs de son Shiro Shiro no Mi (Fruit du Chateau) 🏰. Cela lui confère d'incroyables capacités défensives, puisqu'il devient un château vivant. Il peut également héberger ses subordonnés, des armes et des munitions dans son corps, ce qui signifie qu'il se retrouve rarement en infériorité numérique ou en manque d’armes 💣.

6- Scratchmen Apoo

Scratchmen Apoo
Capitaine de l'Équipage du On-Air 🎧, un des rares Supernovae originaire de Grand Line et actuellement subordonné au Yonko, Kaido. La "Marée Rugissante" Scratchmen Apoo est un pirate sournois qui ferait n'importe quoi pour avancer dans la grande ère de la piraterie. Apoo est largement soupçonné d'avoir piégé Eustass Kid et Basil Hawkins dans un complot visant à faire d'eux des subordonnés de Kaido.

Après avoir formé une alliance 🤝 avec Kid et Hawkins sur une île mystérieuse, il semblait qu'ils allaient s'attaquer à Shanks. Mais soudain, Kaido s'est effondré après une tentative de suicide. Beaucoup pensent que ce n'était pas une coïncidence, mais un complot d'Apoo, qui faisait déjà partie de l'équipage de Kaido.

5 - Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Un membre de l'Équipage au Chapeau de Paille, futur plus grand épéiste du monde et l'un des deux membres des Supernovas qui n'est pas un Capitaine Pirate (Killer étant le second). Zoro est un maître du style à 3 sabres et manie les sabres : Wado Ichimonji, Sandai Kitetsu et Enma. Zoro a vaincu de nombreux ennemis puissants et, avec son capitaine, il est en train de se faire rapidement un nom.

Zoro est si fort et si menaçant que les étrangers le prennent souvent pour le capitaine des Chapeaux de paille. Zoro possède un arsenal d'attaques destructrices incroyables contre lesquelles peu de pirates, d'agents gouvernementaux ou de marines auraient une chance. Sans aucun doute, cet homme entrera dans l'histoire de la piraterie et son nom atteindra les cieux, au nom de Kuina.

Fan du sabreur ? Découvrez notre article sur les 10 faits que vous ne savez pas sur Zoro !

 

4- Trafalgar D. Water Law

Trafalgar Law

Trafalgar Law est un pirate tristement célèbre du North Blue, possesseur de la "Volonté du D." et Capitaine des Pirates du Heart 🖤. A l'origine, Law était un enfant malade, souffrant du Saturnisme, avant d'être sauvé par le Marine, Don Quichotte Rosinante. Law croit sincèrement que le moment où le “D.” provoquera une nouvelle "tempête" approche à grande vitesse.

Aussi tristement célèbre pour sa capacité de son fruit du démon que pour ses tactiques, Law a joué un rôle essentiel dans cette nouvelle ère de piraterie. Cela est dû au fait qu'il s'est allié à Luffy et qu'il a "brisé l'engrenage" l'équilibre des pouvoirs. Depuis lors, le monde de One Piece est dans un chaos total, passant d'une catastrophe à une autre, qui, en fin de compte, culminera avec la grande guerre de Kaido contre le monde.

3 - Eustass Kid

Eustass Kid

L'infâme supernovae Capitaine de l'Équipage de Kid, Eustass “Capitaine” Kid, est considéré comme un homme cruel, qui ne se soucie pas de blesser des civils s'ils se mettent en travers de son chemin. Kid s'est montré extrêmement cruel envers tous ceux qui se moquent de son rêve de devenir Roi des Pirates. Malgré cet extérieur cruel, Kid a récemment montré qu'il était très attentionné et compatissant envers les membres de son propre équipage.

Kid est souvent montré comme un rival de Luffy et, depuis qu'il est dans le Nouveau Monde, il est certainement aussi imprudent. Kid a affronté le Yonko Shanks et a perdu son bras gauche et, malgré cela, face à la "créature la plus forte du monde", plutôt que de se soumettre, Kid a choisi de se battre pour sa liberté, faisant preuve d'une grande bravoure. De plus, Kid est aussi un utilisateur confirmé du Haki des Rois, ce qui signifie qu'il a vraiment les qualités requise pour être un veritable Roi. 👑 

Découvrez notre article consacré aux personnages possédant le Haki des Rois !

2 - Monkey D. Luffy

Luffy

La prime actuelle de Monkey D. Luffy s'élève à 1 500 000 000 de Berrys 💰, ce qui signifie qu'il surpasse facilement tous les Supernovas de cette liste, en ce qui concerne sa prime. Facilement le membre le plus téméraire de ce groupe, Luffy fonce souvent tête baissée dans la bataille, sans jamais tenir compte des tactiques et stratégies.

Malgré cela, sa force, sa chance et sa ténacité lui ont permis de vaincre de nombreux pirates chevronnés tels que les Shichibukais Crocodile et Doflamingo. Sans un moment d’hésitation, Luffy le Chapeau de Paille a défié tous les Yonkos, bien qu'il ne soit un Pirate que depuis un peu plus de deux ans. Certains pensent que le plus grand pouvoir de Luffy ne réside pas dans son poing, mais dans son incroyable charisme qui captive les autres, et sa capacité à réunir les gens autour de sa cause.

Tee Shirt Monkey D Luffy

1- Marshall D. Teach

Barbe Noire One Piece

Ancien membre des Pirates de Barbe Blanche, Marshall D. Teach est l'homme qui a tué le grand pirate, Barbe Blanche, et qui a ensuite usurpé son pouvoir pour devenir le tout nouveau Yonko. Barbe Noire est aujourd'hui le chef de de l’île des Pirates aussi appelé “La Ruche” 🏝, où il règne en amiral sur sa flotte, dirigée par certains des pirates les plus puissants du Nouveau Monde.

De plus, Barbe Noire est le seul homme à avoir consommé de deux fruits du démon et à être resté en vie. Pour ce faire, il utilise le pouvoir de deux des plus puissants fruits du démon vus dans la série : le Fruit des Ténèbres (Yami Yami no Mi) et le Fruit du Tremblement (Goro Goro no Mi). Avec son équipage et ses fruits du démon, Barbe Noire est vraiment capable de détruire le monde et de le remodeler à son image. 🌎

Que dirais-tu de découvrir notre Classement des Shichibukais de One Piece ?

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET