Shichibukai : Classement par puissance

par OnePiece Sekai Admin sur October 10, 2019

Les Shichibukai (Grands Corsaires) étaient des Pirates ayant conclus un arrangement avec le gouvernement mondial. 🤝

Après les événements sur l'île Tougate, Les Rois Riku Dold III et Nefertari Cobra ont témoignés des dégâts qu'ils ont subis dans leurs pays à cause des Shichibukais. Ainsi, l'ordre des "Sept Grands Corsaires" fut aboli.

Découvrez le classement de tous les redoutables Pirates ayant occupé le poste de Shichibukai (Grands Corsaires) dans le Monde de One Piece.

11. Baggy le Clown

Baggy One Piece

Baggy le Clown est le capitaine des Pirates du Clown 🤡 et un ancien membre des Pirates de Roger.

L'ancien Shichibukai a accidentellement consommé la Bara Bara Bara no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui permet de séparer ses parties du corps et de les contrôler indépendamment les unes des autres. Les capacités acquises à partir de ce fruit rendent également Baggy immunisé contre les attaques tranchantes, de coupure et de clivage ; une telle attaque ne fait que le séparer en plusieurs parties, lui permettant de se reformer au besoin.

Parce qu'il est invulnérable aux attaques tranchantes, il pourrait être considéré comme l'ennemi naturel des épéistes ⚔, même les plus puissants, comme on peut le voir lorsqu'il a facilement survécu à la capacité extrêmement puissante de Mihawk. 

Il y a deux faiblesses majeures dans son Fruit du Démon 🍊. La première est que ses pieds servent d'ancre et doivent rester sur le sol même lorsque le reste de son corps est en vol. Deuxièmement, bien qu'il les ressente en permanence, Baggy peut perdre des morceaux de son corps s'ils quittent sa portée visuelle.

Toile One Piece

10. Gecko Moria 

Gecko Moria

Gecko Moria est un ancien Shichibukai qui a résidé sur le plus grand navire du monde, Thriller Bark. Moriah a mangé le Kage Kage Kage no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui lui permet de contrôler les ombres comme des êtres physiques. C'est ce fruit qui lui a permis de construire son armée de zombies en privant les êtres vivants de leurs ombres et en les implantant dans des cadavres.

Moria peut avoir sa propre ombre, qu'il appelle Doppelman, pouvant se battre pour lui ; en plus d'être surtout solide et de changer facilement sa forme (comme des chauves-souris minuscules ), Doppelman 🦇 ne peut être détruit et continuera de se reformer. Moriah peut changer de position avec son ombre instantanément, il l'utilise pour éviter les attaques.

Moriah peut placer l'ombre de quelqu'un à l'intérieur d'un corps vivant, augmentant ainsi sa puissance physique et lui accordant éventuellement des technique de combat. Il peut aussi saisir plusieurs ombres et les insérer dans son propre corps pour une augmentation de puissance et de taille ; le point culminant de cette technique est son Asgard de l'ombre en dernier recours, où Moriah absorbe les ombres de tous ses zombies à la fois. Sur Thriller Bark, il a absorbé 1000 ombres à la fois, ce qui lui a conféré un taille et une force incroyable.

9. Crocodile

Sir Crocodile

Sir Crocodile est extrêmement intelligent et rusé. Il a énormément d'endurance physique, de durabilité, de tolérance à la douleur, de vitesse et d'endurance. Il a aussi fait parti de l'ordre des Shichibukais.

Il a mangé le fruit du démon Suna Suna Suna no Mi de type Logia, lui permettant de devenir, de générer et de manipuler le sable. Il a maîtrisé sa capacité jusqu'à la perfection et peut se transformer en sable en cas d'attaque ; cela est devenu particulièrement évident après que Doflamingo lui ait coupé la tête pendant qu'il était distrait.

Dans une zone désertique, ses pouvoirs le rendent presque invincible. Crocodile a la capacité de créer d'énormes tempêtes de sable 🌪, de fabriquer des armes à lames multiples à partir de sable et de créer des sables mouvants.

Il peut aussi aspirer toute l'humidité de tout objet, vivant ou non, en le touchant de la main droite. Cette capacité lui permet de détruire complètement son environnement, tuant toute substance biologique par déshydratation. Crocodile a lui même dit qu'il avait atteint la perfection de son fruit du démon, cela pourrait signifier qu'il l'a éveillé.

8. Boa Hancock

Boa Hancock

Considéré comme le guerrier le plus fort de la tristement célèbre tribu Kuja. Boa Hancock a une force physique immense. Sa force est complétée par une vitesse et une agilité extraordinaires et elle possède d'excellentes aptitudes au combat au corps à corps. Elle fut aussi la seule femme à faire partit de l'ordre des Septs Grands Corsaires.

Hancock a mangé le Mero Mero Mero no Mi, un fruit du démon de type Paramecia, qui permet une série d'attaques qui utilisent la perversion de ses assaillants pour les transformer en pierre.

Elle est également adepte du combat de longue portée et est capable d'utiliser ses pouvoirs pour frapper ses ennemis de loin. Avec son attaque "Slave Arrow" 💘, elle a abattu plusieurs Pirates du Nouveau Monde à la fois, les pétrifiant dans le processus.

En plus d'être la seule femme à faire parti des Shichibukais, Hancock est l'une des très rare pirate pouvant utiliser les trois types de Haki.

Elle est très habile en Busoshoku Haki (Haki de l'Observation) qu'elle peut combiner avec ses coups de pieds. Elle possède également Kenbunshoku Haki (Haki de l'Armement) et Haoshoku Haki (Haki des Rois), qu'elle peut utiliser pour assommer un peuple faible de volonté avec un éclat massif.

7. Jinbe

Jinbe

Jinbe est officiellement le dixième membre de l'équipage des Mugiwaras. En tant qu'homme poisson, Jinbe possède une force colossale. C'est l'homme poisson le plus puissant qu'on ait vu jusqu'à présent. Il a une grande tolérance à la douleur : non seulement il était l'une des rares personnes à pouvoir se "baptiser" dans l'eau bouillante d'Impel Down sans broncher (ce qui est considéré comme un exploit), mais il a aussi pu bloquer un coup direct d'Akainu à la main.

Jinbe est un maître du Karaté Fishman, qu'il peut utiliser pour faire tomber de nombreux adversaires à la fois et vaincre des ennemis extrêmement forts. Il a capacité de manipuler habilement l'eau 💧 comme s'il s'agissait d'un tissu tangible à travers le Fishman Karaté, même en l'utilisant pour attaquer de loin. Il peut causer des dommages dévastateurs avec ce genre de technique, tant aux personnes qu'aux navires.

Cet ancien Shichibukai est extrêmement habile dans l'utilisation du Busoshoku Haki, comme il l'a montré lorsqu'il s'est défendu contre les Pirates de Big Mom. Il a pu aussi fortifier ses bras et se défendre brièvement contre le Cognac de Big Mom. Jinbe possède la capacité d'utiliser Kenbunshoku Haki.

6. Trafalgar D. Water Law

Trafalgar Law

Trafalgar Law est le capitaine et le médecin des Pirates du Heart. Après la révocation de son titre de Shichibukai, la prime de Law a été portée à 500.000.000 de berry 💰.

Law est l'utilisateur d'un fruit du démon appelé Ope Ope Ope no Mi 🖤, qui lui permet de créer un territoire sphérique d'aura bleu clair. Dans ce territoire, il est capable de séparer et de déplacer spatialement tout et n'importe quoi à l'intérieur (y compris lui-même). Facilement parmi les Fruits du Démon les plus polyvalents, avec ses pouvoirs, Law est capable de causer des ravages de masse dans la zone qu'il contrôle. Law semble avoir maîtrisé son pouvoir dans une telle mesure, qu'il peut même couper à travers quelqu'un qui a complètement imprégné son corps de Busoshoku Haki.

Le Ope Ope Ope no Mi a été appelé le "Fruit du démon ultime". Il a le pouvoir unique d'accorder à une autre personne la jeunesse éternelle en échange de la vie de son utilisateur.

Law a également montré une grande maîtrise du Busoshoku Haki (il possède également la capacité d'utiliser le Kenbunshoku Haki).

5. Bartholomew Kuma

Bartholomew Kuma

Bartholomew Kuma était un Shichibukai et un ancien membre de l'Armée Révolutionnaire avec une prime de 296.000.000 de berrys 💰. On le craignait autrefois comme un pirate extrêmement vicieux, ce qui lui valut le titre de "Tyran". C'est un type de cyborg, une arme humaine appelée "Pacifista" développée par Vegapunk.

Kuma est l'une des rares personnes à avoir complètement vaincu les Pirates du Chapeau de Paille, et c'est aussi le seul personnage présenté jusqu'à présent qui a vaincu l'équipage seul, à deux reprises.

Kuma a mangé le Nikyu Nikyu no Mi, faisant de lui un "Homme coussinet" 🐾. Fruit du démon de type Paramecia, il possède des coussinets sur la paume de ses mains qui lui confèrent le pouvoir de "pousser" ou de dévier n'importe quoi, y compris l'air autour de lui, lui permettant non seulement de se défendre des attaques mais aussi de pousser des objets à grande vitesse. Kuma a fait "disparaître" de nombreuses personnes en les giflant d'une main. Il est révélé plus tard qu'il les expédie vers une autre destination, qu'il peut choisir, même s'il faut plusieurs jours pour l'atteindre.

Les capacités de Kuma peuvent également être utilisées pour créer des attaques massivement destructrices. L'un de ses coups caractéristiques, "Ursus Shock", une bombe faite essentiellement d'air hautement comprimé créée en poussant l'air entre ses mains.

4. Edward Weevil

Edward Weevil

Edward Weevil, ou "Barbe blanche Jr.", est le fils autoproclamé de "Barbe Blanche" Edward Newgate et faisait partit des Grands Corsaires.

Ses pouvoirs ont été loués par Kizaru qui a comparé ses capacités à celles d'un jeune barbe blanche, son père présumé. Il a réussi à vaincre à lui seul 16 équipages pirates affiliés à Barbe Blanche, dont les A.O Pirates, sans subir une seule blessure. Les pouvoir de cet ancien Shichibukai ne nous ont pas encore été clairement dévoilés

Weevil possède la capacité d'utiliser Busoshoku Haki et Kenbunshoku Haki.

3. Don quichotte Doflamingo

 Don Quichotte Doflamingo

Don Quichotte Doflamingo est le capitaine des l'Equipage de Don Quichotte Doflamingo et le courtier le plus influent du monde souterrain sous le nom de code "Joker" et ancien Shichibukai. 🃏

Doflamingo est l'un des pirates les plus puissants qui soient. Il a fait preuve d'aptitudes physiques de force surhumaine, de réflexes, de vivacité, de dextérité et de rapidité, avec un excellent temps de réaction.

Doflamingo a fait preuve d'une grande compétence tant par sa maîtrise du Busoshoku Haki que du Haoshoku Haki. Il possède également la capacité d'utiliser le Kenbunshoku Haki. Cela fait de l'un des rare personnages de toute la série pouvant manier les trois types de Haki.

Doflamingo a mangé l'Ito Ito no Mi qui lui donne la capacité de créer et de manipuler des fils. Il bouge habituellement ses doigts 🤞 en conséquence pour les plier à sa guise, soit pour manipuler les gens comme des marionnettes, soit pour voler vers ses cibles en s'accrochant aux nuages. Les fils sont extrêmement fins et certaines peuvent même être invisibles, ce qui les rend presque impossible a remarquer ou à éviter.

Les cordes peuvent également être utilisées pour couper, ce qui permet à Doflamingo de couper sans effort des parties du corps et de détruire des armes.

En cas d'urgence, Doflamingo peut utiliser des cordes pour recoudre ses organes internes.

La maîtrise de Doflamingo de son fruit du démon est si avancée qu'il a été capable d'éveiller ses pouvoirs, pouvant même transformer son environnement en fils.

Tee Shirt Doflamingo

2. Barbe Noire

Barbe Noire

Barbe Noire ou Marshall D. Teach est l'amiral des Pirates de Barbe Noire et le plus récent Yonko suite a la mort de Barbe Blanche. Il a une endurance surhumaine et une force physique énorme. Il a temporairement intégré les Shichibukai suite à sa capture de Portgas D. Ace.

Barbe Noire est devenu le premier et, jusqu'à présent, le seul utilisateur à utiliser les pouvoirs de deux Fruits du Démon en même temps. Avec le pouvoir des ténèbres (Yami Yami no Mi), qui "réduit tout au néant" 💀, et le pouvoir du tremblements de terre (Gura Gura no Mi), qui "apporte la destruction à tout", Barbe Noire se prétend invincible et être le plus puissant pirate du monde.

Les exploits les plus importants du pouvoir de Teach furent la défaite de trois commandants des Pirates à barbe blanche : Portgas D. Ace, Thatch, plus tard pendant la guerre de la vengeance, Marco le Phœnix, le nouveau capitaine des Pirates de Barbe Blanche.

Il est confirmé que Barbe Noire possède la capacité d'utiliser Busoshoku Haki et Kenbunshoku Haki.

1. Dracule Mihawk

Dracule Mihawk

Dracule Mihawk est l'actuel détenteur du titre de "Plus grand épéiste du monde" et ancien Grand Corsaire. ⚔️

Une partie de la réputation de Mihawk en tant que maître épéiste le plus puissant du monde est également due à son immense puissance physique surhumaine et à son courage qui complète sa maîtrise de l'art du sabre. Il possède une immense habileté au combat et une vue exceptionnelle.

Le fait que Mihawk ait été un rival de l'un des Yonko implique qu'il pourrait être l'un des personnages les plus forts de la série. En fait, il a été connu pour avoir souvent combattu avec Shanks quand ils étaient plus jeunes. Il était dit que leurs batailles secouaient tout Grand Line 🌊 et que les Mihawks cherchaient souvent Le Roux en duel. Cependant, Mihawk a perdu tout intérêt pour lui après que celui-ci ait perdu son bras gauche. Il n'a jusqu'à présent jamais été blessé durant toute la série.

Mihawk mérite amplement son titre de plus puissant Shichibukai !

N'hésitez pas a aller découvrir notre article relatant des 15 personnages de One Piece possédant les plus grosses primes !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET