10 Personnes qui ont sauvé Luffy de la Mort

10 Personnes qui ont sauvé Luffy de la Mort

de lecture - mots

10) Nico Robin

Luffy et Nico Robin ont d'abord commencé leur relation comme étant des ennemis, mais après que Robin lui ait sauvé la vie en Alabasta, Luffy a créer une relation de confiance avec elle qui par la suite a permis à Robin de rejoindre son équipage.

robin sauve luffy

9) Trafalgar D. Water Law

Trafalgar Law et son équipage ont bravé la bataille de Marineford et les attaques des amiraux de la Marine dans le seul but de sauver Luffy.

trafalgar law sauve luffy

8) Vinsmoke Reiju

Lors de leur première rencontre, Reiju remarqua immédiatement que Luffy était en train de mourir lentement des effets de la consommation de la peau toxique d’un poisson. Contrairement à son frère cadet Yonji, Reiju a choisi de sauver la vie de Luffy, aspirant le poison de son corps pour le remercier de tout ce que les Chapeaux de Paille avaient fait pour Sanji.

reiju sauve luffy

7) Roronoa Zoro

A Thriller Bark, Zoro était prêt à donner sa vie pour sauver Luffy de Bartholomew Kuma car il était prêt à mourir pour le rêve de son capitaine. Kuma a trouvé cette confiance admirable et a été touché par la volonté de Zoro.

zoro sauve luffy

6) Marco le Phénix

Après la mort d'Ace, il a empêché Akainu de tuer Luffy et a ordonné aux Pirates de Barbe Blanche de sauver Luffy car Ace a sacrifié sa vie pour lui.

marco sauve luffy

5) Jinbe

Alors qu'au début, il n'aidait Luffy qu'à protéger et à sauver Ace, Jinbe s'est tellement attaché à Luffy qu'il a proclamé qu'en combattant Akainu à Marineford,  il donnerait volontiers sa vie pour protéger Luffy. C'est Jinbe qui a aussi fait sortir Luffy de son apitoiement sur lui-même et du doute après la mort de son frère. L’Homme Poisson fit comprendre à Luffy que même si Ace était mort, il avait toujours son propre équipage de pirates. Après la bataille de Fishman Island, dans laquelle Luffy a perdu une grande quantité de sang, Jinbe lui a offert du sien pour la transfusion.

jinbe sauve luffy

4) Monkey D. Dragon

La seule rencontre entre le père et le fils a eu lieu lorsque Monkey D. Dragon a sauvé Luffy des griffes de Smoker à Loguetown.

dragon sauve luffy

3) Mr 2. Bonclay

Luffy et Bonclay sont devenus bons amis après que celui-ci se soit  excusé de leur avoir causé des ennuis à Alabasta, il a distrait la Marines pour que les chapeaux de paille puissent s’échapper d’Impel Down. Bonclay est même allé sacrifier sa libertée pour sauver Luffy et d'autres prisonniers Impel Down en se faisant passer pour Magellan et en ordonnant l'ouverture des Portes de la Justice pour leur permettre de s’évader.

bonclay sauve luffy

2) Shanks le Roux

Shanks est le pirate qui a sauvé la vie de Luffy il y a douze ans dans sa ville natale. Il a sacrifié son bras pour le sauver d’un monstre Marin.

Shanks a dit qu'il a parié son bras pour le futur. Il l'a probablement fait exprès pour montrer à Luffy ce qu'il faut pour devenir un Pirate. Luffy lui avait déclaré tout jeune qu'il voulait être un aussi grand Pirate que Shanks et lui voulait lui montrer ce que cela signifiait cette vie et tout les risques qu’il encourait jusqu’à perdre un bras ou pire la vie.

shanks sauve luffy

1) Portgas D. Ace

Chassé par le gouvernement mondial pour sa lignée, Ace a été capturé et condamné à mort, ce qui a entraîné la bataille de Marineford dans un affrontement total. Ace a été libéré, mais il a sacrifié sa vie pour protéger son jeune frère Luffy d'Akainu.

ace sauve luffy


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai