Top 15 Des Personnages Les Plus Forts de One Piece

par Johan faure-vincent sur December 13, 2020

Monkey D. Luffy a affronté de nombreux adversaires coriaces durant sa périlleuse aventure en quête du one piece, mais alors que l'anime arrive à sa fin, quels sont les personnages les plus redoutables de l'anime ?

Les Pirates au chapeau de paille ont fait beaucoup de chemin depuis le début de la série et avec la guerre du pays de Wano qui approche, nous nous rapprochons de la fin à chaque chapitre.

Le monde de One Piece va connaître un changement radical de pouvoir vers la fin de la série et de nouvelles forces sont plus susceptibles d'apparaître et de prendre le contrôle. Avec plusieurs pirates de la Pire Génération et le Yonko en quête de grandeur, le tout à une époque où l'Armée Révolutionnaire défie ouvertement le gouvernement, il est logique de mettre plus de 10 personnages dans la liste des plus forts de la fin de la série One Piece.

15.Coby

Coby est l'un des amis de Luffy qui a entrepris son propre voyage pour devenir amiral de la marine. En ce moment, il est capitaine de la Marine. Cependant, il est probable qu'à un moment donné, il grimpera les échelons et deviendra amiral. Coby n'est peut-être pas encore très puissant, mais à la fin de la série, il sera probablement assez proche de Luffy, en termes de force brut. Cependant, nous sommes certains que Luffy sera définitivement plus fort que lui.

14.Aokiji

Ancien amiral de la marine, Aokiji a rejoint les Blackbeard Pirates après avoir quitté la force militaire du gouvernement mondial et semble avoir des objectifs inconnus pour l'instant. Il va, d'une manière ou d'une autre, s'avérer influent lorsque le tournant des marées de l'époque se produira. Aokiji, étant un ancien amiral, il sera facilement parmi les personnages les plus forts de One Piece s'il reste en vie.

13.Smoker

Smoker est l'un des vice-amiraux de la marine qui vise à devenir plus fort pour faire tomber définitivement Straw Hat Luffy, parmi d'autres pirates. Smoker vise également à changer le système corrompu du gouvernement mondial d'une manière ou d'une autre.
Étant l'un des personnages les plus importants, il est fort probable que Smoker sera quelqu'un capable d'atteindre ses objectifs par n'importe quel moyen. Il est possible qu'il soit l'amiral de la flotte de la marine une fois que le système actuel sera tombé.

12.Dracule Mihawk

L'épéiste le plus fort du monde, Dracule Mihawk, est destiné à s'affronter à un moment donné à Roronoa Zoro. Bien qu'il occupe le siège du plus fort actuellement, il ne sera pas le plus fort pour toujours.

Mihawk pourrait bien finir par perdre contre Zoro, mais il restera sans aucun doute l'un des personnages les plus forts de One Piece. Ses compétences avec la lame et l'impressionnant Haki suffisent à le voir prendre une place parmi les meilleurs.

11.Sanji

Sanji est le chef des Pirates au chapeau de paille et l'un de leurs trois principaux combattants. Il est extrêmement puissant et il affronte généralement le troisième plus fort adversaire du côté ennemi. Sanji n'a cessé de croître en termes de force au fil des ans et il le fera encore plus pendant la guerre de Wano, où ses capacités seront mises à l'épreuve jusqu'à leurs limites.

A la fin, Sanji sera probablement capable de s'opposer à un amiral de la marine et même de le vaincre. Nous n'en attendons pas moins de la main gauche du Roi Pirate.

10.Roronoa Zoro

Bras droit de Luffy et combattant des pirates au chapeau de paille, Zoro a pour objectif de devenir le plus fort épéiste du monde en surpassant Dracule Mihawk. Après ce saut dans le temps, Zoro est devenu très puissant et la véritable étendue de ses capacités n'est pas encore connue. Comme Sanji, il va devenir encore plus fort au pays de Wano et à la fin de la série, il sera également comparable à un amiral.
Zoro sera probablement l'un des personnages les plus importants du monde One Piece à la fin de la série et nous sommes impatients de le voir atteindre le titre de l'épéiste le plus fort du monde.

9.Sabo

Chef d'état-major de l'armée révolutionnaire et bras droit du dragon, Sabo est déjà l'un des personnages les plus forts de la série One Piece. Il est assez puissant pour s'opposer à un amiral et il a encore beaucoup de marge de manœuvre. Avec les pouvoirs du Mera Mera no Mi et un Haki d'armement de haut niveau, arrêter Sabo au combat est presque impossible. Vers la fin de la série, nous aimerions voir Sabo approcher le niveau de Luffy et peut-être même dépasser Dragon à un moment donné.

8.Aikanu

Akainu est l'actuel amiral de la flotte de la marine et est sans doute l'un des personnages les plus forts de la série en ce moment. Contrairement à la plupart des autres personnages de cette liste, Akainu est déjà à son apogée, puisqu'il est devenu l'amiral de la flotte à un moment ou à un autre. Il se mettra probablement à nouveau en travers du chemin de Luffy pendant la guerre finale, et là, nous découvrirons à quel point il est vraiment puissant. Néanmoins, à la fin de la série, Akainu sera certainement parmi les plus forts de la série.

7.Garp

Garp est un vice-amiral de la marine qui est reconnu comme le héros des marines. Malgré son âge, Garp semble être encore assez puissant, et comme la fin de la série n'est pas très loin, il conservera probablement son niveau de force. Étant l'un des personnages les plus forts de One Piece, il est facile de comprendre pourquoi Garp figure sur la liste. Sa capacité physique monstrueuse, combinée à sa formidable maîtrise de Haki, fait de lui une force sur laquelle il faut compter.

6.Trafalgar Law

Aussi connu sous le nom de "Chirurgien de la mort", Law est l'un des personnages les plus influents de l'univers de One Piece. C'est lui qui a déclenché la guerre contre Kaido, bien que ses motivations aient été totalement différentes en la faisant. Néanmoins, Law sera un acteur clé dans le démantèlement de Kaido, et en même temps, il se fera un nom. À la fin de la série, on peut voir Trafalgar Law comme l'un des Yonko, ce qui en ferait automatiquement l'un des plus puissants Pirates des mers.

5.Eustass Kid

Eutass Kid fait partie de la Pire Génération, tout comme Luffy et Law, et son objectif est de devenir lui aussi le Roi Pirate. Comme Luffy, il a écrasé ceux qui ont osé se mettre sur son chemin. Au pays de Wano, Kid veut faire tomber Kaido et atteindre ainsi une grande renommée. Il est fort probable que Kid le fasse tomber, mais même s'il ne le fait pas, il sera toujours l'un des pirates les plus redoutables à la fin de la série. Nous le voyons devenir un Yonko, tout comme Trafalgar Law à la fin.

4.Shanks 

Shanks est le capitaine des Red-Hair Pirates, un des équipages actuels du Yonko dans One Piece. Bien qu'il fasse partie des cibles de la Pire Génération, il est très peu probable que quelqu'un comme Shanks tombe avant la fin de la série. S'il est vivant, il va sans dire qu'il sera parmi les plus forts pour naviguer sur les mers. De plus, Luffy ne tiendra sa promesse envers Shanks qu'après avoir atteint tous ses objectifs, ce qui signifie que Shanks devra toujours être un pirate au niveau équivalent de celui de Luffy lui-même.

3.Monkey D. Dragon

Dragon est le chef de l'armée révolutionnaire et l'homme connu comme "le pire criminel du monde". Sa force est phénoménale et est probablement comparable à celle des Yonko eux-mêmes. Le fait que son numéro 2, Sabo, puisse se battre contre un amiral montre à quel point Dragon sera lui-même fort.

Bien que la question de savoir si Dragon sera vivant à la fin ou non soit discutable, nous pensons certainement que s'il l'est, il est inévitable qu'il soit parmi les plus forts. Les fans de One Piece aimeraient le voir s'engager dans la guerre contre le gouvernement mondial.

2.Blackbeard

Marshall D. Teach, aussi connu sous le nom de Barbe Noire, est l'un des quatre empereurs de la mer en un seul morceau qui exerce déjà un surpuissant pouvoir. Il utilise deux fruits du diable différents, Paramecia et Logia. On ignore si Barbe Noire peut manger plus de fruits du diable, mais cette possibilité existe indéniablement.

L'enseignement est fort, et il le sera encore plus à mesure que nous nous approcherons de la fin de One Piece. Au cours de son affrontement avec Luffy, nous le verrons probablement libérer son véritable pouvoir et montrer au monde qu'il est digne d'être appelé le plus fort.

1.Monkey D. Luffy

Le protagoniste de la série, Monkey D. Luffy, finira indéniablement comme le Roi Pirate à la fin de la série, il sera l'homme qui a conquis toutes les mers. Pour Luffy, il est tout aussi important de devenir le plus fort de tous les temps.

Avec une marge de manœuvre énorme, nous sommes sûrs que Luffy deviendra très puissant et qu'il surpassera peut-être même Gol D. Roger et Barbe Blanche dans le futur. Bien que ce jour soit lointain, tous les fans de One Piece l'attendent avec impatience !

 

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET