Kaido : 10 Faits sur le Dragon de One Piece

Kaido : 10 Faits sur le Dragon de One Piece

de lecture - mots

Kaido, également connu sous le nom de "Kaido aux cent bêtes", est l'un des quatre empereurs de la mer dans le monde de One Piece. C'est un pirate impitoyable et puissant qui semble être indestructible. C'est aussi l'homme connu comme la créature la plus forte du monde 💪 à l'heure actuelle, ce qui signifie qu'il a un pouvoir énorme à sa disposition.

Actuellement, Kaido règne sur le pays de Wano dans le Nouveau Monde avec ses Pirates du Règne Animal qui y sont également installés. Bien que Kaido soit un pirate célèbre, on ne sait pas grand-chose de lui et, au fur et à mesure que nous explorons Wano, nous en apprenons peu à peu plus sur la terreur qu'est Kaido. Voici 10 choses que vous devez absolument savoir à son sujet. 👊

10 - Ses débuts

Kaido One Piece

Kaido nous a été présenté pour la première fois par Monkey D. Garp lorsqu'il a parlé du Yonko à Luffy à Water 7. Cependant, on savait peu de choses sur Kaido et Big Mom à l'époque. Kaido a fait ses débuts dans l'histoire après le saut dans le temps, suite aux événements de l'arc de Dressrosa.

Dans le manga, Kaido a fait sa première apparition dans le chapitre 795, intitulé Suicide. Dans l'anime, il a fait ses débuts dans l'épisode 739. Dans l'anime comme dans le manga, Kaido a fait sa première apparition à la base de Eustass Kid après avoir sauté d'une île céleste 😇 et s'être relevé sans la moindre égratignure.

9 - Le lien avec les Pirates de Rocks

Rocks D Xebec

Kaido a également été membre des légendaires Pirates de Rocks. On dit que l'équipage a régné sur les mers 🌊 à lui seul près de 40 ans avant l'histoire actuelle de One Piece. Cependant, ils ont été détruits après que leur capitaine, Rocks D. Xebec, soit tombé sou les assaut de Garp et Roger.

Bien que Kaido ait fait partie de cet équipage, il était à peine assez fort pour se battre contre les personnalités de l'époque puisqu'il n'y était qu'un apprenti. Pour mettre cela en perspective, Shanks et Baggy étaient également des apprentis sur le navire de Roger et ils pouvaient eux aussi à peine combattre 🤜 des ennemis puissants.

8 - Un vrai pirate

Yonko Kaido

Contrairement à certains pirates du monde One Piece, Kaido choisit de n'avoir aucun principe et est prêt à utiliser n'importe quelle méthode pour atteindre ses objectifs, aussi sales soient-ils. C'est ce qui est apparu clairement lorsqu'il a tenté d'intercepter Barbe Blanche en route pour sauver Ace. 🔥

Au pays de Wano, Kaido a combattu Kozuki Oden dans une bataille 💥 incroyablement difficile et a failli mourir 💀, mais il a été sauvé par le stratagème de Kurozumi Higurashi. Kaido a ensuite lancé une attaque furtive sur Oden, le battant au passage, prouvant une fois de plus qu'il peut tout faire pour atteindre ses objectifs.

7 - Le Hobby du Yonko

Pirate One Piece Kaido

D'une certaine manière, Kaido semble être invulnérable aux dommages. Il a tenté de se suicider ☠ tellement de fois que c'est devenu son passe-temps favori. La plus récente de ces tentatives nous a été montrée dans le chapitre 795 de One Piece où Kaido a également fait ses débuts dans l'histoire.

Pour relever un défi et rendre les choses plus passionnantes, Kaido veut déclencher la plus grande guerre 💣 du monde de One Piece. Pour atteindre cet objectif, Kaido semble avoir conclu une alliance avec le capitaine des Pirates de Big Mom, Charlotte Linlin.

Si tu cherches à en savoir plus sur Kaido, c'est que tu t’intéresse forcement aux Yonko. N'hésite pas à passer sur notre article à propos de Charlotte Linlin alias "Big Mom" !

6 - Ses rires

One Piece Yonko

Eiichiro Oda est connu pour donner à la plupart de ses personnages des rires uniques que les fans adorent. Parmi les plus populaires, citons "Shishishi" de Monkey D. Luffy, ou "Gurararara" de Barbe Blanche, parmi beaucoup d'autres dans One Piece. 🤣

Quand il s'agit de Kaido, il a aussi son propre rire unique. On voit souvent Kaido rire avec un "Worororo". Il est intéressant de noter qu'il est l'un des rares personnages à avoir deux rires distincts. Pendant ses excès d'alcool 🍻, on pouvait voir Kaido rire avec un "Fuhihihi".

5 - Fruit du démon de Kaido

Dragon Kaido

Kaido est confirmé comme un utilisateur de Fruit du Démon 🍒, et le fait qu'il puisse se transformer en Dragon semble impliquer que c'est son pouvoir de Fruit du Démon, un Zoan Mythique modèle Dragon. Cependant, il faut noter que même après avoir vu autant de Kaido à Wano, ses pouvoirs de fruits du démon n'ont pas du tout été confirmés comme étant un Zoan Mythique Dragon. 🐉

Il est possible que Kaido soit en fait un Dragon et que sa forme humaine soit une sorte de Hito Hito no Mi (Fruit de Tony Tony Chopper). Quoi qu'il en soit, ses pouvoirs de Fruit du Démon n'ont pas encore été confirmés et il semble qu'Oda veuille choquer les fans avec cette révélation massive plus tard dans l'histoire.

4 - Indestructibilité

Kaido vs Luffy

Le Yonko Kaido est connu pour être indestructible, la seule blessure 🤕 qu'il ait jamais reçue étant celle de Ame no Habakiri et Enma d'Oden. Même après être tombé de 10 000 mètres, il semblait être indemne. Dans son combat contre Luffy, il a fait face à une série d'attaques de Gear 3 et Gear 4 et a à peine bronché.

Reste à savoir si cette robustesse lui vient de son Fruit du Démon ou s'il s'agit d'une sorte d'utilisation avancée du Ryuo. Il pourrait aussi s'agir d'une capacité physique dont il est doué, tout comme Big Mom qui a une peau ne pouvant pas être pénétrée.

3 - Il a été capturé de nombreuses fois

Empereur One Piece

Kaido est un pirate extrêmement puissant, ce que tout le monde sait. Cependant, bien qu'il soit l'une des personnes les plus puissantes au monde, il est connu pour avoir été vaincu 7 fois au combat. De plus, il a été capturé 18 fois par ses ennemis, tant les rivals Yonko que par la Marine. ⚓

En outre, Kaido a été soumis à la torture à plusieurs reprises, et ses rivaux ont même tenté de l'exécuter 40 fois au total, échouant à chaque fois. Une fois de plus, la raison de cette situation n'est pas connue, mais nous espérons qu'Oda révélera bientôt la vérité sur ce mystère.

2 - La prime de Kaido

Manga Kaido

Étant l'un des quatre empereurs de la mer, il est facile de deviner que la Prime de Kaido 💸 soit énorme. Luffy, bien qu'il soit sur les mers depuis moins de 3 ans au total, a réussi à acquérir une prime de 1,5 milliard de berrys. Bien que la progression de la prime de Kaido n'ait pas encore été révélée par Oda, nous savons qu'il a obtenu une prime massive de 4.611.100 000 de berrys. 💰

Il est intéressant de noter qu'il s'agit de la prime active la plus élevée connue dans le monde de One Piece à l'heure actuelle. Selon Brannew et Sengoku, la prime de Kaido n'a jamais été surpassée que par deux pirates, Barbe Blanche et Gol D. Roger.

N'hésitez pas à passer sur notre dossier concernant les 15 plus grosses Primes connues de One Piece !

1 - Capacité à contrôler le temps

Alliance Big Mom et Kaido

Kaido est connu pour avoir le pouvoir de manipuler la météo ⛅ dans une certaine mesure, comme on l'a vu quand il est apparu pour la première fois sous sa forme de dragon à Kuri. Bien qu'on ne sache pas encore comment il le fait, il est probablement lié à ses pouvoirs de Zoan mythique. Nami, l'un des meilleurs navigateurs, a remarqué que l'apparition de Kaido a provoqué un changement soudain du temps qu'il était impossible à expliquer.

Il est intéressant de noter que Big Mom, un autre des Yonko, tout comme Kaido, a le pouvoir de manipuler le temps. Alors que Kaido le fait par des moyens inconnus, Big Mom se sert de Zeus et de Prométhée 🌞 pour modifier le temps.

Nous espérons que cet article à propos de la plus puissante créature de One Piece vous a plu ! Si vous avez des suggestions ou des sujets que vous aimeriez qu'on aborde, c'est dans l'espace commentaire que ça se passe ! 👇


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai