10 Choses à Savoir sur Les 9 Fourreaux Rouge

par Op Admin sur January 01, 2021

Les neuf fourreaux rouges, également connus sous le nom d'Akazaya Nine, sont un groupe de samouraïs les plus forts de Wano, issus de l'anime One Piece, qui ont autrefois servi le légendaire Kozuki Oden comme ses fidèles vassaux. Bien qu'ils aient été incompétents à une époque, Oden a martelé en eux tout ce qu'il savait et, ce faisant, a façonné leur vie entière. Ils ont donc décidé de lui confier leurs épées et leurs vies.

Les neuf fourreaux rouges jouent un rôle important dans l'arche de Wano Country de la Saga des quatre empereurs d'une pièce et il y a des choses que tout fan devrait savoir à leur sujet.

10.Ils sont assez forts pour affronter les commandants Yonko

Les Akazaya Nine sont une bande de samouraïs très puissants qui font que même les organisations les plus puissantes du monde One Piece y réfléchissent à deux fois avant de tenter de pénétrer dans le pays de Wano.

Certains personnages appartenant au clan sont suffisamment forts pour peu-être battre les commandants Yonko. Bien qu'ils soient puissants il se peut qu'ils n'arrive pas à battre tout les amiraux eux-mêmes, ils sont certainement plus aptes à les blesser au combat, ce qui est tout de même impressionnant.

9.Foxfire Kin'emon dirige les fourreaux

Étant les disciples d'Oden, tous les membres de l'Akazaya Nine souhaitent être son meilleur subordonné de son vivant. Cependant, il n'y a qu'un seul chef du groupe, et c'est Foxfire Kin'emon !

Kin'emon a été la première personne à croiser le chemin d'Oden, avec Denjiro. Il est devenu le leader du groupe, Denjiro étant son bras droit.

8.Ils ont pris des alias après la mort d'Oden

 

Plusieurs membres de l'Akazaya Nine ont pris des pseudonymes après la mort de Kozuki Oden, le Shogun légitime de Wano. Le tout premier à le faire fut Denjiro, qui prit l'apparence de Kyoshiro. Par la suite il dirigea les Yakuza de la capitale des fleurs depuis que Hyogoro a été emprisonné.

Le deuxième à le faire fut Ashura Doji, qui retourna dans la zone de non-droit de Kuri et devint le commandant des bandits de la montagne. Il s'appelait Shutenmaru.

7.Le traître parmi eux était Kanjuro

Dans les rangs de l'Akazaya Nine, se trouvait un traître qui fut d'abord taquiné par Inuarashi pendant l'arc Zou de One Piece. L'histoire atteignant le troisième acte de l'arc Wano Country, elle s'est finalement révélé être le Kanjuro de la douche du soir. Kanjuro était de base un membre du clan Kurozumi, tout comme Orochi, et a espionné Oden et les Fourreaux pendant toutes ces années. Pour sa trahison, Kanjuro a finalement été tué par Kikunojo des Neiges persistantes lors d'une bataille acharnée sur Onigashima.

6.Les autres soutiens d'Oden sont Izo et Shinobu

D'autres personnages ont également adepte de Oden et l'un d'entre eux est le frère aîné de Kiku, Izo. Il a été l'un des fidèles serviteurs d'Oden comme bien d'autre, mais il est resté sur le navire de Barbe Blanche et est devenu le commandant de la 16ème division de l'équipage.

Plus tard, Izo revint afin de combler le vide laissé par Kanjuro et devint le tout dernier serviteur d'Oden à compléter les "Neuf". Shinobu, un Kunoichi de Wano, est également un serviteur autoproclamé de Kozuki Oden.

5.Ils ont mérité leur nom grâce à la façon dont leurs ombres sont apparues lors d'un coucher de soleil après la bataille.

Le samouraï d'Oden a été baptisé "Les neuf fourreaux rouges" vingt ans avant l'histoire actuelle de One Piece. Cela s'est produit après qu'Orochi et Kaido aient rompu l'accord avec Oden et massacré les hommes de Hyogoro, et l'emprisonnant par la même occasion.

Pour mettre fin à tout cela, Oden rassembla ses hommes, et l'ombre que ces samouraïs projetaient sur eux au coucher du soleil leur donna le célèbre nom des Neuf Fourreaux Rouges.

4.Ils se séparent après la mort d'Oden

Suite à la mort de Kozuki Oden après l'Heure des légendes, les neuf fourreaux rouges se sont séparés. Courant vers Kuri pour protéger Momonosuke, Inuarashi et Nekomamushi ont été pris la main dans le sac. Denjiro et Ashura se battaient pendant qu'ils couraient et plus tard, l'un est retourné à Kuri pour devenir un veritable bandit, tandis que l'autre est devenu "Kyoshiro". Kawamatsu a mis Lady Hiyori en sécurité tandis que Kin'emon, Kanjuro, Raizo et Kikunojo ont été envoyés 20 ans dans le futur avec Momonosuke par Kozuki Toki.

3.Chaque membre est un utilisateur compétent de Ryou

 

 

Chaque membre des neuf fourreaux rouges est un utilisateur exceptionnellement puissant de Ryou, comme on l'a vu au cours du troisième acte de Wano. Par la suite ils se sont révélés etre assez forts pour endommager les puissants commandants Yonko, mais ils ont également réussi à combattre Kaido de front et à lui infliger de graves blessures.

Ceci est d'autant plus impressionnant que Kaido a la réputation d'être incapable de subir des dégâts au combat. Leur Ryou a été comparé à celui d'Oden par Kaido lui-même, ce qui montre bien leur véritables puissances.

2.Ils ont étudié le style des deux sabres d'Oden

 

L'amour des Fourreaux pour Kozuki Oden ne connaît pas de limites. Selon Toki, ils ont chacuns développé leur propre style de combat pour ne pas avoir à se battre jusqu'à la mort pour enfin savoir qui sera le meilleur disciple d'Oden, ce qui aurait pu se produire s'ils avaient appris dès le départ la façon de manier le sabre de Oden.

Cependant, à un moment donné, tous les fourreaux ont appris à manier le sabre tout comme Oden. Ils ont exécuté leur technique la plus puissante, connue sous le nom de Paradise Totsuka, contre Kaido et lui ont infligé de grands dégâts.

1.Leur nourriture préférée est le Kozuki Oden  

L'amour des 9 fourreaux rouge pour Kozuki Oden est évident dans la nourriture qu'ils aiment. Chaque membre des fourreaux a un aliment préféré qui est utilisé dans la préparation de l'Oden, le légendaire plat japonais.

Il est important de noter que l'Oden était également le plat favoris de Kozuki Oden lui-même, à tel point qu'il est sorti en bouillant, tout comme les ingrédients le font dans un bol d'Oden bien chaud.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET