Big Mom : Ce que vous ne saviez pas sur le Yonko

par OnePiece Sekai Admin sur June 10, 2020

Big Mom est l'un des personnages les plus forts du populaire manga/anime One Piece. Découvrez aujourd’hui 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur Charlotte Linlin ! 👊

Le monde est tel que les puissants régneront toujours sur les faibles, et il en va de même pour One Piece. La série One Piece se concentre principalement sur les pirates qui sont à la recherche du trésor ultime laissé par Gol D. Roger. Le nombre de pirates qui se font concurrence pour ce trésor est tout simplement stupéfiant. ☠

Parmi l'immense nombre de pirates, il y en a quatre en particulier qui sont considérés comme les plus proches du One Piece. Il s'agit des quatre empereurs - Shanks, Big Mom, Kaido et Barbe Noire. Big Mom est l'un des personnages les plus forts et sa force n'est maintenant plus à prouver. 💪

Dans cet article, nous allons parler de dix choses que vous ne saviez peut-être pas sur Big Mom ! 🍰

10 - Charlotte Linlin est inspirée de pirates réels

Charlotte Linlin One Piece

Il est bien connu qu'Eiichiro Oda a créé plusieurs personnages inspirés de Pirates réels. Big Mom fait partie de cette catégorie. Son vrai nom est Charlotte Linlin. Elle partage son nom avec deux vraies pirates, Charlotte de Berry et Charlotte Badger. Le fait d'être basé sur un vrai pirate rend un personnage un peu plus intéressant et unique. Les fans seraient certainement impatients de voir plus Big Mom à l'avenir.

9 - Big Mom, la plus jeune capitaine d'équipage

Big Mom Haki de l'Armement

A l'insu de beaucoup, Big Mom est la plus jeune personne à avoir dirigé un équipage de pirates. Charlotte Linlin a commencé à diriger son équipage à l'âge de six ans seulement. Il est vraiment choquant de penser qu'un simple enfant puisse être capitaine d'un navire pirate.

Les pirates sont souvent impitoyables et ils ne traitent pas les faibles très bien. Cependant, on sait que même depuis son plus jeune âge, Big Mom était déjà extrêmement puissante 😈. Selon Mère Carmel, elle pourrait facilement devenir amiral de flotte si elle rejoignait les Marines ⚓. Mais, comme nous le savons, Big Mom a choisi de devenir un pirate au lieu de rejoindre les rangs de la marine.

8 - L'influence d'Alice au pays des merveilles

Charlotte Linlin

Big Mom et tout son équipage partagent des similitudes avec les contes de fées et autres fictions fantastiques. Big Mom est fortement inspirée de Alice au pays des merveilles. Elle partage beaucoup de similitudes avec La Reine de Coeur.

Tous deux sont égoïstes et sont sujets à des éclats de rage. Une autre chose qui est commune entre eux est leur taille anormale. De plus, ils règnent tous deux sur leurs royaumes 🏰 avec le totalitarisme. Charlotte Linlin est également apparentée au Chapelier fou et toutes deux sont obsédées par les fêtes. Big Mom partage ses sautes d'humeur et sa tête surdimensionnée avec la duchesse.

7 - King Kong

Totto land

Pendant l'arc de Whole Cake Island, une scène très emblématique a eu lieu. Alors qu'elle se déchaînait dans la Sweet City de Totto Land, elle est montée sur une tour, puis elle a rugi et agité la main de rage. Cette scène est similaire à la célèbre scène de King Kong 🦍. Cela montre bien l'effort qu'Oda met dans son travail, en particulier ces petites choses qui, lorsqu'on les remarque, ajoutent un peu plus de saveur à un personnage particulier.

6 - La plus jeune personne à bénéficier d'une prime

Charlotte Linlin enfant

Mère Carmel croit qu'elle a touché le jackpot ultime avec Charlotte Linlin. Après avoir rencontré Linlin quand elle était enfant, elle a immédiatement réalisé que Linlin pouvait aller très loin, et elle a eu raison. Enfant, elle a réussi à vaincre l'un des héros d'Elbaf. Charlotte Linlin a obtenu sa première prime à l'âge de six ans, ce qui fait d'elle la plus jeune personne à avoir une prime sur sa tête 💰. Elle a obtenu sa prime deux ans avant Nico Robin, qui l'a obtenue à l'âge de huit ans.

5 - La femme pirate la plus redoutée

Big Mom & Kaido

En tant que membre des Yonko, Big Mom est l'un des pirates les plus craints au monde 🌍. Son statut fait également d'elle la plus puissante des femmes pirates de la série. Toutes les autres femmes sont bien en dessous de son niveau. Elle a la prime la plus élevée pour un personnage féminin avec 4 388 000 000 de berrys.

Charlotte Linlin a pu s'opposer à Kaido sans même utiliser toute sa puissance 💥. La peau de Big Mom ne peut pas être endommagée par des moyens ordinaires. Elle est redoutée même par ses enfants car elle n'hésite pas à se débarrasser d'eux s'ils n'obéissent pas à ses ordres.

Allez jeter un œil à notre article à propos des 15 plus grosses primes du monde de One Piece !

4 - Le Yonko est capable d'utiliser les trois types de Haki

Big Mom vs Luffy

Big Mom est l'un des rares personnages étant capables d'utiliser les trois types de Haki. Cela a été confirmé lors de l'arc Whole Cake Island. L'explosion de son Haki des Rois a assommé la plupart des invités lors de la Tea Party 🍵🎉, ce qui montre à quel point elle peut être effrayante en tant qu'adversaire.

De plus, il est très probable qu'elle ait fait progresser son Haki de l’Armement. Elle a eu une brève altercation avec Luffy à Whole Cake Island et Luffy en est sortie plus mal. Toute son énergie a été épuisée et Big Mom n'a même pas été ne serait-ce qu'égratignée.

3 - Elle possède des armes uniques

Zeux Prométhée et Napoléon

Big Mom possède un fruit du démon 🍊 de type paramecia appelé Soru Soru no Mi. Le fruit du démon lui permet d'extraire l'âme des autres personnes qui la craignent. Elle peut même mettre sa propre âme dans des objets et créer des armes. Elle avait trois armes ⚔ : Zeus, Prométhée et Napoléon. Avec Zeus, elle pouvait contrôler le tonnerre, et avec Prométhée, elle contrôlait le feu. Enfin, Napoléon est une épée qui lui permet de trancher les plus gros objets.

2 - Similitudes avec les autres femmes de One Piece

Charlotte Linlin vs Luffy

Big Mom partage également quelques similitudes avec d'autres femmes de One Piece, dont Nami, Boa Hancock et Shirahoshi. Boa et Linlin sont les seules femmes connues qui possèdent les trois types de Haki. Les deux ont également acquis des pouvoirs de fruits du démon de manière non intentionnelle.

Shirahoshi et Charlotte Linlin sont toutes deux basées sur des personnages de conte de fées. Leurs cris ont des effets uniques. Les cris de Shirahoshi 🧜‍♀️ peuvent appeler les rois des mers tandis que l'explosion de Haki des Rois de Big Mom peut assommer les gens. Nami et Big Mom peuvent manipuler le temps, l'une avec son bâton climatique et l'autre avec la combinaison de Zeus et de Prométhée.

1 - L'Équipage de Rocks

Yonko One Piece

Big Mom faisait partie des Pirates de Rocks. L'équipage comptait également d'autres grands noms comme Kaido, Barbe Blanche, Shiki, etc. Elle n’était qu’une apprentie dans l’équipage, ce qui signifie qu'elle a participé à l'incident de God Valley. Cela lui a permis d'acquérir de l'expérience pour par la suite créer son propre équipage.

Charlotte Linlin, alias Big Mom n'a maintenant plus aucuns secrets pour vous ! Si vous avez apprécié notre article faites le nous savoir en commentaire et n'hésitez pas à aller découvrir notre TOP 10 Méchants de One Piece !

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET