7 Fruits du Démons pouvant contourner le Haki

7 Fruits du Démons pouvant contourner le Haki

de lecture - mots

HOBI HOBI HOBI NO MI

Sugar Hobi Hobi no MiLe Hobi Hobi no Mi est un Fruit du Démon type Paramecia qui permet à l'utilisateur de transformer les êtres vivants en jouets en les touchant et d'effacer les souvenirs de leur existence aux autres. Il a été mangé par Sugar.

Même le Haki de l’armement ne peut rien contre ce pouvoir.

FRUIT DU DEMON DE JEWELRY BONNEY

Fruit du Démon de Jewelry Bonney

Jewelry Bonney présente des capacités inexpliquées qui semblent provenir d'un Fruit du Démon de type Paramecia qui implique la manipulation de l'âge. Elle peut modifier son âge et celui des autres, en faisant vieillir rapidement ses cibles en les transformant en vieillards  ou en les transformant en jeunes enfants. Tout comme le Hobi Hobi Hobi no Mi, le Fruit du Démon de Bonney peut contourner Haki.

HORO HORO HORO NO MI

Perona Horo Horo no Mi

Le Horo Horo no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de produire des fantômes, faisant de l'utilisateur un humain fantôme. Il a été mangé par Perona et lui permet d’invoquer des fantômes avec le pouvoir réduire le moral et l'estime de soi à néant des personnes qu'ils touchent.

Haki ne peut pas empêcher les effets de ce pouvoir. Bien qu'il soit apparemment impossible de vaincre ou de résister au pouvoir des Creux Négatifs, peu importe à quel point l'esprit d'une personne est endurci, cela ne peut pas affecter quiconque est à l'origine pessimiste; cela a été démontré lorsque plusieurs des “Hollow Négatifs” de Perona sont passés à travers Usopp, qui, en raison de son pessimisme sur ses propres capacités, ne l'a absolument pas affecté.

ZUSHI ZUSHI NO MI

Zushi Zushi no Mi Fujitora

Fujitora a mangé un Fruit du Démon inconnu qui lui donne la capacité de manipuler la gravité autour d'un endroit choisi à volonté en envoyant des forces gravitationnelles. Il peut aussi contourner Haki car il a été utilisé contre Zoro qui a essayé d'échapper à la gravité en utilisant le Haki, sans résultats. Il semble que les pouvoirs gravitationnels de Fujitora puissent être perturbés en attaquant Issho lui-même. Cela se voit à l'extérieur du Colisée lorsque Issho et Doflamingo se sont battus, Kin'emon et Zoro ont utilisé une barre oblique pour interrompre Issho, permettant à Zoro de s'échapper de la zone gravitationnelle d'Issho.

MERO MERO NO MI

Boa Hancock Mero Mero no MiLe Mero Mero Mero no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet une gamme d'attaques qui utilisent les émotions de luxure ou de perversion pour transformer les adversaires en pierre. Il a été mangé par le Shichibukai Boa Hancock.

Le Haki ne peut pas empêcher les effets de ce pouvoir. Alors que les pouvoirs du Fruit utilisent la convoitise de la victime envers l’utilisateur pour alimenter la pétrification, si les cibles visées n'ont aucun désir pour son utilisateur ou ne peuvent la voir (comme être aveugle), alors les pouvoirs sont annulés.

YAMI YAMI YAMI NO MI

Barbe Noire Yami Yami no Mi

Le Yami Yami no Mi est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à l'utilisateur de créer et de contrôler les ténèbres à volonté, faisant de l'utilisateur un homme des ténèbres. Il a été mangé par Marshall D. Teach, aussi connu sous le nom de Barbe Noire. L'avantage le plus unique et le plus effrayant du fruit est que l'utilisateur a également la capacité d'annuler les pouvoirs des autres Fruits du Démon en touchant simplement l'utilisateur et en les vidant de leurs capacités. Tous les types de Fruit du Démon, qu'il s'agisse d'une Paramecia, d'un Zoan ou d'une Logia, en sont affectés, bien que les Logias soit les plus affectés car ils ne peuvent plus devenir intangible en se transformant en leur élément respectif. Son annulation des pouvoirs des Fruits du Démon semble vraiment absolue. Il peut aussi contourner Le Haki de L’armement. Cela a été montré lorsque Barbe Noire combattait Ace.

SORU SORU SORU NO MI

Big Mom Soru Soru no Mi

Le Soru Soru Soru no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à l'utilisateur d'interagir librement avec les âmes et de les manipuler. Il a été mangé par Carmel, mais la capacité a été transférée plus tard au Yonko Charlotte Linlin, après la mort de Carmel.

Le pouvoir de manipulation de l'âme du fruit, comme l'a démontré Big Mom, consiste à aspirer et à manifester des fragments d'âmes humaines en une substance spectrale, de couleur claire.

Cela vole l’espérance de vie d'une cible, dont la quantité est déterminée par l'utilisateur, il est démontré qu'elle peut aller jusqu'à plusieurs dizaines d'années d'affilée, voire au-delà, et même jusqu'à la seconde si on le souhaite. Ainsi, s'ils perdent trop d'années à la fois, les victimes peuvent être tuées instantanément.

Le Haki ne peut pas empêcher les effets de ce pouvoir, bien que la cible de l'extraction de l'âme doive avoir au moins un peu peur de l'utilisateur ou de la mort elle-même pour que l'utilisateur puisse prendre sa vie ; si la cible n'a pas peur de Big Mom ou de la mort, ses pouvoirs n'auront aucun effet.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai