TOP 10 : Fruits du Démon les plus rares

TOP 10 : Fruits du Démon les plus rares

de lecture - mots

Le monde de One Piece est rempli de fruits mystiques qui confèrent des pouvoirs surnaturels, connus sous le nom de “Fruits du Démon”. 🍇🍈

Bien qu’ils soient assez rare dans les Mers Bleue, il se trouve bien plus communément une fois passé Grand Line 🌊. Presque tous les Pirates présents sur ces eaux en possèdent un.

Les Fruits du Démon sont classés en trois catégories, à savoir les fruits de type Paramecia (les plus répandus dans le monde de One piece), les Zoan (divisés en plusieurs catégories, parfois très rare) et les Logia (les moins répandus).

Chaque type de fruit du démon est différent et offre un gamme variée de capacités comme la transformation en un animal 🐘 ou encore la transformation en un élément comme la glace 🧊. Bien qu'elles ne soient pas toutes aussi puissantes, elles ne rendent aucun utilisateur plus faible, comme le souligne l'histoire elle-même.

Nous allons dans cet article classer les 10 Fruits du Démon les plus rares de One Piece. 👊

10 - Ope Ope No Mi

Ope Ope no Mi

Le Ope Ope no Mi 💗 actuellement possédé par Trafalgar Law alias “Le Chirurgien de la Mort” est un fruit de type Paramecia conférant à son utilisateur la possibilité de créer des “Rooms”, des sortes de zones dans lesquelles il peut contrôler le terrain ou encore inter-changer la positions des objets ou des gens à sa guise. Comme a pu le souligner le vice-amiral Smoker de la Marine ⚓, à portée de ces aires, l’adversaire est semblable à un patient sur une salle d’opération.

De plus, la spécificité unique du Ope Ope no Mi est qu’il peut rendre une personne immortelle en lui faisant subir une chirurgie appelée “Opération de Jouvence” en échange de la vie de l’utilisateur. Considéré comme le “Fruit du Démon Ultime”, la valeur de ce fruit a été estimée a 5.000.000.000 de Berrys.

9 - Yami Yami No Mi

Yami Yami no Mi

Certainement faisant partie des fruit du démon de type Logia les plus rare. Le Yami Yami no Mi a été mangé par le Yonko Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire. Grâces aux pouvoir de ce fruit, son utilisateur obtient le pouvoirs de contrôler les ténèbres ⚫. L’autre particularité de ce fruit est qu’il a la capacité d’annuler ❌ le pouvoir des autres fruits du démon et peut être même le Haki. Nous en apprendrons certainement plus lors de la prochaine apparition de Barbe Noire dans le Manga.

Bien que ce fruit semble être invincible, il possède cependant un gros inconvénient. En effet, le Yami Yami no Mi enlève l'intangibilité de son utilisateur, le rendant donc extrêmement vulnérable. En somme, une épée à double tranchant. Il reste néanmoins parmis les types Logia l’un des plus puissants et plus rare fruits du démon !

8 - Ryu Ryu no Mi, Modèle Brachiosaure

Ryu Ryu no Mi Brachiosaure

L'un des nombreux Ryu Ryu no Mi qui ont été introduits jusqu'à présent, le modèle Brachiosaurus de ce fruit du démon a été mangé par la “Queen la Pandémie” de l'Équipage des Pirates aux Cent Bêtes. 🦁

Il appartient à la sous catégorie des fruits de type Zoan à savoir les Zoan Antique, une catégorie extrêmement rare de fruits du démon.

Il permet à son utilisateur de se transformer en Brachiosaure hybride ou complet. Comme les autres Zoan, il octroie aussi une capacité de régénération incroyablement rapide ainsi que d’une endurance accrue. Il va sans dire que le Ryu Ryu no Mi modèle Brachiosaure est unique. Nous attendons encore de voir toute l’étendue de sa puissance dans le futur.

7 - Ryu Ryu No Mi, Modèle Pteranodon

Ryu Ryu no Mi Pteranodon

Un autre des sous-types du Ryu Ryu no Mi, le Ryu Ryu no Mi, modèle Pteranodon permettant à son utilisateur de se transformer en Pteranodon, un gigantesque reptil 🦎 volant préhistorique.

Comme vu ci dessus, il appartient à la classe des fruits du démon de type Zoan Antique, faisant de lui un fruit extrêmement rare sur les océans de One Piece.

Le Fruit du Dinosaure version Ptéranodon à été mangé par le bras droit de Kaido, King, surnommé “King L’incendie”. Ses pouvoirs restent encore un mystère, cependant ce fruit est reconnu pour octroyé une force démesurée comme on a pu le voir lorsque King a poussé le navire de Big Mom au large de la chute d’eau du pays de Wano.

6 - Mochi Mochi No Mi

Mochi Mochi no Mi

Le Mochi Mochi no Mi mangé par le premier fils de la famille Charlotte et bras droit de Charlotte Linlin plus connu sous le nom de Big Mom, Charlotte Katakuri est un fruit du démon 🍎 de type Paramecia. Il a été consommé par Katakuri à l’âge de 5 ans. Même s’il appartient à la classe de fruit du démon la plus commune, le fruit de Katakuri est spécial car il a la capacité d’agir un peu comme un fruit de type Logia, faisant de lui un fruit unique.

De plus, lorsqu’il est utilisé avec le Haki de l’Observation 👀 de Katakuri lui permettant de voir dans le futur, il devient alors quasiment invincible. Depuis le début de One Piece, le Mochi Mochi no Mi est le seule Paramecia spécial qu’il nous a été donné de voir, faisant de ce fruit l’un des plus rare du manga.

5 - Inu Inu No Mi, Modèle Kyubi No Kitsune

Inu Inu no Mi Model Kyubi no Kitsune

Mangé par Catarina Devon, la commandante de la sixième flotte des Pirates de Barbe Noire, le Inu Inu no Mi, Modèle Kyubi No Kitsune est un fruit du démon extrêmement rare. Il donne à son utilisateur la capacité de se transformer en un autre personne, le reproduisant dans les moindres détails.

Le Inu Inu No Mi est un fruit du démon de type Zoan Mythique (rappelons le plus rare que les Logia), en plus des capacités mentionnées ci dessus, il permet à son utilisateur de se transformer en Renard à Neuf Queues 🦊, le Kyubi, un créature issue de la mythologie japonaise. Ce fruit octroyant 2 capacités redoutables à son utilisateur, il fait donc partie des fruits à ne pas sous estimer.

4 - Hebi Hebi No Mi, Modèle Yamata No Orochi

Hebi Hebi No M Yamata No Orochi

La version Yamata no Orochi est considérée comme l'un des nombreux fruits de serpent 🐍 que nous avons vus dans One Piece, le plus rare de tous. Mangé par le Kozumi Orochi, le Shogun du Pays de Wano, il confère à son utilisateur la capacité de transformation en Serpent à Huit Têtes, chacune ayant sa personnalité propre.

Ce légendaire Fruit du Démon est de type Zoan Mythique le rendant pour le moins très rare, les chances de l’obtenir sont donc extrêmement maigres. Les pouvoirs obtenus via la consommation de ce fruits sont incroyablement puissants 💪, probablement parmi les capacités les plus fortes connu de One Piece.

3 - Hito Hito No Mi, Modèle Daibutsu

Hito Hito No Mi Daibutsu

Mangé par l'ancien amiral de la flotte des Marines, Sengoku le Bouddha, le Hito Hito no Mi, model Daibutsu est aussi un fruit du démon de type Zoan Mythique.

Son détenteur devient alors capable de se transformer en un Bouddha Géant, capable de produire de gigantesques ondes de choc à l’aide des paumes de sa main 🤚.

Comme en témoigne sa classe, ce fruit du démon est unique et la compétence qu'il confère à son utilisateur en termes de force brute, et de récupération, est stupéfiante. Grâce à ses pouvoirs, Sengoku est devenu l'un des marines ⚓ les plus forts de tous les temps, et il est même comparé à Garp le “Héros de la Marine” lui-même.

2 - Tori Tori No Mi, Modèle Phénix

Tori Tori no Mi Phénix

Encore un Fruit du démon de type Zoan Mythique, le Tori Tori no Mi, Modèle Phénix est le fruit du démon du bras droit du défunt Yonko Barbe Blanche, Marco. Grâce à ce fruit du démon, Marco a obtenu le surnom de "Marco le Phénix". Apparemment, ce fruit du démon donne à Marco la capacité de se transformer en un phénix géant.

En plus de la force et de l'endurance relativement élevées des Zoan, ce fruit du démon confère également la capacité spéciale de se régénérer en quelques secondes à partir de n'importe quelle blessure grâce à ses flammes 🔥 bleues de régénératrices. En tant que tel, c'est un fruit du démon ne possédant aucune faiblesse, et l'un des plus effrayants que nous ayons vus dans la série. Selon Kizaru 💡, ce fruit du diable est encore plus rare que les légendaires fruits de types de logia.

Allez jeter un œil à notre article sur le nouveau Chef des Pirates de Barbe Blanche si vous souhaitez tout savoir sur Marco !

1 - Le Fruit du Démon de Kaido

Fruit du Démon Kaido

Le Yonko Kaido aux Cent Bêtes a mangé un fruit du démon de type Zoan Mythique qui lui permet de se transformer soit en Dragon Oriental 🐉. Il n'est pas encore clair si Kaido est un dragon qui a mangé le fruit du démon donnant des propriétés humaines ou un humain qui a mangé un fruit du démon lui permettant de devenir un Dragon. Dans les deux cas, il a probablement mangé un fruit du démon de type Zoan Mythique, ce qui le rend unique en son genre.

La force déjà anormale de Kaido est encore renforcée par ce fruit du démon, et c'est en grande partie grâce à lui qu'il est connu comme étant la créature la plus forte 💪 du monde de One Piece. Il est certainement assez glorieux pour figurer en tête de cette liste comme le fruit du démon le plus rare de toute la série.

Nous espérons que cet article vous a plu, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans l'espace commentaire ! Allez aussi découvrir notre article sur les 15 théories les plus populaires de One Piece !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai