La volonté du D : 10 Faits sur la mystérieuse initiale "D."

La volonté du D : 10 Faits sur la mystérieuse initiale "D."

de lecture - mots

La Volonté du D est l'une des nombreuses énigme du monde de One Piece. Elle est en grande partie centré sur quelques personnages, connus sous le nom de "porteurs du D", vivant dans le monde de One Piece. Ces personnages portent la lettre “D” dans leur nom et on dit qu'elles apparaissent de de temps à autres, entraînant avec elles de grandes catastrophes. 💥

Les D sont également connus comme étant les ennemis naturels des Dieux dans le manga One Piece ; les Dieux étant probablement les dirigeants, connus sous le nom de Dragons Célestes (aussi appelés Tenryubito) 🐉.

Découvrez à présent les 10 choses que vous ne saviez pas sur la Volonté du D dans One Piece.

10 - La signification de la volonté du D

Monkey D. Dragon

La volonté du D est un mystère depuis le premier chapitre du Manga. Cependant, sa signification elle, reste encore inconnue. Cela étant dit, il faut noter que plusieurs allusions ont déjà été faites à son sujet, et on pense que la Volonté de D a quelque chose à voir avec la réalisation d'une chose datant de plusieurs siècles.

Cela pourrait bien être lié à l'Ancien Royaume de One Piece 🏯, dont l'histoire est également restée inconnue jusqu'à présent. Nous nous attendons à ce que l'arc de Wano Kuni 👺 nous apporte des informations supplémentaires concernant le fameux “D.”.

9 - Les porteurs du D

Monkey D. Garp

Jusqu'à présent, dix personnages portant la lettre D ont fait leur apparition dans la série. Bien que la plupart d'entre eux se trouvent être des pirates, certains autres, comme Monkey D. Garp et Jaguar D. Saul, sont également dans les Marines ⚓. À part ces deux-là, le père de Luffy, Monkey D. Dragon, est aussi un autre membre du clan qui n'est pas associé à la piraterie.

Portgas D. Rouge est le seul membre connu de ce clan qui n'est associé à aucune grande puissance du monde du shonen One Piece. Elle a cependant donné naissance à Portgas D. Ace 🔥 le redoutable pirate ayant mangé le fruit du démon Mera Mera no Mi, qui a également inspiré d'autres personnes à définir la nouvelle aire de la piraterie.

8 - Ceux qui portent la volonté

Gol D Roger

Bien que seuls dix membres du clan du D nous aient été révélés jusqu'à présent, il est probable que beaucoup d'autres soient encore en vie et choisissent de rester cachés. Cela a été confirmé par Don Quichotte Doflamingo après sa capture, et selon lui, les personnages portant la volonté de D sont cachées et répandues dans le monde entier. 🌏

Avec les changements rapides de l'époque, de plus en plus se manifestent. Le dernier personnage à s'être révélé en tant que porteur du D n'est autre que Trafalgar D. Water Law.

7 - La vérité du D.

Gold Roger

Il y a certainement une signification importante derrière l'initiale D dans One Piece, cependant, Oda a choisi de la garder secrète 🤐 jusqu'à ce que le bon moment arrive. Interrogé dans un SBS, Oda a révélé que c'est un mystère qu'il révélera en temps voulu. la volonté du D reste toujours une énigme..

Selon lui, le D est simplement destiné à être lu comme un D pour l'instant, mais en temps voulu, il y aura plus de détails à son sujet qui changeront probablement complètement la perspective des fans à son sujet. 🤔

6 - Première mention

Dr Kureha

Bien que l’initiale "D" ait été introduit dans le manga et l'animé dès le début, la “Volonté du D." a été spécifiquement mentionné pour la première fois pendant l'arc du Royaume de Drum, ayant lieu après que les Chapeaux de Paille entrent sur Grand Line. 🌊

C'est le Dr Kureha 💉 qui a utilisé pour la première fois le terme "Volonté du D.". Il est intéressant de noter qu'elle a fait cela tout en révélant le vrai nom du Roi des Pirates, qui s'est fait appeler par le faux nom de Gold Roger, étant une tentative du gouvernement mondial pour cacher son nom.

5 - Le personnage le plus influent en vie

Nico Robin

Bien qu'il y ait beaucoup de personnages qui possèdent l'habileté de renverser les tendances de l'époque, comme Monkey D Luffy, ou encore l'ancien grand corsaire Trafalgar Law, le personnage le plus influent qui détient la clé 🔑 de la volonté de D est certainement l’archéologue Nico Robin.

Cela tient au fait qu'elle est capable de lire les ponéglyphes et de révéler ainsi la véritable histoire. En fait, Nico Robin a activement cherché des indices cachés sur la Volonté du D. Jusqu'à présent, elle a mentionné ce terme trois fois, d'abord à Alabasta, puis à Skypiea 🌩, et enfin sur l'archipel des Sabaody.

4 - Ceux qui savent

Silvers Rayleigh

Tout comme ceux qui recherchent le sens de la Volonté du D, il y a aussi ceux ayant déjà accompli cette tâche ✅. Comme l'a révélé Silvers Rayleigh pendant l'arc de l'archipel des Sabaody, l'Équipage des Pirates de Roger ont complètement exploré Grand Line, trouvé le légendaire et fameux trésor One Piece et ont découvert la véritable histoire du monde.

Ce faisant, ils ont découvert ce qu'était vraiment la volonté du D. Malheureusement, il semble qu'ils n'aient pas été en mesure d'exécuter cette volonté en raison de certaines lacunes.

3 - La patience

Rayleigh

Comme mentionné ci-dessus, les Pirates de Roger ☠ ont réussi à découvrir la véritable histoire du monde de One Piece, et ce faisant, ont également découvert ce que cache la volonté de D. Malgré cela, ils n'ont rien pu faire.

Bien que Rayleigh n'ait pas expliqué la raison de cette situation, il a dit que l’équipage pirate de Roger et les habitants de Ohara étaient peut-être bien trop impatients. Les Chapeaux de paille, en revanche, ont été encouragés par Rayleigh à prendre le même chemin sans se précipiter. Ce faisant, ils pourraient arriver à une conclusion différente de la leurs.

2 - Les familles

Portgas D. Ace

Parmi ceux qui portent l'initiale D dans leur nom, personne ne sait vraiment ce qu'elle signifie. Comme le confirme Jaguar D. Saul, la plupart ne savent pas ce que ce nom signifie. La seule chose qu'ils savent, c'est que leurs familles l'ont porté pendant des siècles. 👨‍👩‍👦‍👦

Il est intéressant de noter que de nombreuses familles différentes semblent être les porteuses de ce nom, comme la famille "Monkey D." et la famille "Gol D.". Il y en a d'autres, comme Law et Rocks, dont les familles pirate portent ce nom.

1 - Ceux qui apportent la tempête

Monkey D. Garp & Gol D. Roger

La volonté de D est étroitement liée à l'équilibre des pouvoirs dans le monde de One Piece. Comme l'explique Rossinante, les nobles du monde inculquent souvent la peur du D à leurs enfants. Cela est probablement dû au fait qu'ils sont associés à l'instauration du chaos ☄ dans le monde et, d'une certaine manière, à l'approche du secret du Siècle Manquant, même parfois sans le savoir.

Trafalgar Law 💊 a également déclaré quelque chose de similaire à Donquixote Doflamingo lorsqu'on lui a demandé pourquoi il faisait autant confiance à l'équipage de Luffy. À l'avenir, ceux qui portent le nom de D changeront certainement le monde.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.

Bienvenue... C'est votre jour de chance !

Vous êtes sur le point de gagner de superbes récompenses, êtes-vous prêt ?

* Vous ne pouvez tourner la roue qu'une seule fois
* Si vous gagnez, votre code promo ne sera valable que 30 minutes
* Seulement 100 cadeaux disponibles

70% des récompenses ont déjà été réclamées... dépêche-toi !

Félicitation ! Vous avez Gagné !

Votre code de réduction est réservé pour :
VOTRECODE
m
s
Refuser mon cadeau OnePiece Sekai