10 Choses à savoir sur Fujitora

par Op Admin sur January 18, 2021

Étant amiral, Fujitora est exceptionnellement puissant et a été décrit comme un monstre par l'un des Shichibukai, Donquixote Doflamingo.

Issho, également connu sous le nom de Fujitora, est un amiral de la marine qui a été choisi comme l'un des remplaçants pour les postes d'amiral laissés vacants par Aokiji et Akainu. Sélectionné lors du projet militaire mondial, il a rejoint la Marine à un moment donné pendant les deux ans de la période de transition de One Piece. Étant amiral, Fujitora est exceptionnellement puissant et a été décrit comme un monstre par l'un des Shichibukai, Donquixote Doflamingo.

Fujitora est l'une des personnes les plus importantes dans le monde One Piece, surtout en raison de son sens aigu de la justice. Bien que peu de choses aient été révélées à son sujet, Oda a déjà mentionné des choses intrigantes à son sujet.

👉 Avant de commencer, on voulait vous présenter une boutique pokémon qui vend des cartes officielles provenant directement du Japon ! Vous y trouverez des cartes, des displays et bien plus. Rendons honneur au pays du soleil levant ensemble !

10. Fujitora est né à Grand Line

fujitora one piece

Issho est un personnage dont le passé reste en grande partie inconnu dans l'histoire, dans la mesure où il n'a fait partie que d'un seul arc majeur de l'histoire. Cependant, on sait qu'il est né quelque part sur la Grand Line il y a 54 ans.

On ne sait pas sur quelle île il est né, bien que certaines théories le rattachent à la terre de Wano, qui existe dans la moitié de la Grande Ligne du Nouveau Monde. À l'avenir, il est probable que son passé sera davantage révélé aux fans.

9. Il a fait ses débuts dans la Dressrosa

figurine fujitora

Fujitora a été choisi comme amiral pendant les deux ans de la série One Piece, mais ce n'est que récemment qu'il a été introduit dans l'histoire. Fujitora est apparu pour la première fois pendant l'arche de Dressrosa, où il a été chargé de se pencher sur l'alliance entre Luffy et Law.

Il est apparu dans One Piece Chapitre 701 pour la toute première fois et, en ce qui concerne l'anime, Fujitora a fait ses débuts dans l'épisode 630.

8. Il a un fruit du diable de Paramecia

fujitora manga

Fujitora est un utilisateur de Devil Fruit et ses pouvoirs ont été révélés pour la première fois pendant l'arc de Dressrosa. Il est intéressant de noter que le nom de son Fruit du Diable n'a pas été révélé dans l'arc, cependant, dans la Carte Vivre, il est clairement mentionné que Fujitora a mangé le Zushi Zushi no Mi de type Paramecia.

Ce Fruit du Diable lui permet de manipuler la gravité dans un certain rayon aussi librement qu'il le souhaite, ce qui en fait une capacité redoutable.

7. Il croit en la justice morale

fujitora manga

Contrairement à Sakazuki, anciennement connu sous le nom d'amiral Akainu, Fujitora ne croit pas en la justice absolue. Selon lui, la justice morale est la voie à suivre et il est ouvertement disposé à reconnaître les lacunes que lui et ses hommes ont dans l'accomplissement de leur devoir.

Cela ressemble beaucoup à l'ancien amiral Aokiji, dont il a pris la place après le saut dans le temps de deux ans. Fujitora ajoute certainement un niveau d'équilibre aux différentes croyances des amiraux de la marine.

6. Il s'est aveuglé lui-même

coque fujitora

Fujitora est un amiral aveugle. Lorsqu'il est apparu pour la première fois dans l'arc de Dressrosa, il était considéré comme un vieil homme régulier mais puissant par Monkey D. Luffy. Au fur et à mesure que l'arc a progressé, il a finalement été révélé qu'il était un amiral de la marine.

La cécité de Fujitora n'est pas le résultat d'un combat quelconque auquel il a participé. C'est plutôt une chose qu'il s'est infligée à lui-même après avoir vu diverses atrocités dans le monde. Il croit fermement qu'il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas voir.

5. Il s'est pris d'affection pour Luffy

fujitora anime

Fujitora et Luffy sont des ennemis et ils le reconnaissent tous les deux. L'amiral a promis qu'il le ferait tomber avant de retourner dans une base des Marines, cependant, leur relation va au-delà du simple fait d'être ennemis.

Luffy est un homme qui a gagné la confiance de milliers de personnes et leur a fait entrevoir un avenir qui vaut la peine de se battre. En voyant cela, Fujitora regrette d'avoir pris ses propres yeux, juste pour pouvoir voir à quoi ressemble cette personne. En voyant le sens de la justice et la nature responsable de Fujitora, Luffy s'est également pris d'affection pour lui.

4. Il a des sens plus aiguisés

haki

Comme Fujitora est aveugle, tous ses autres sens sont fortement sollicités. Son ouïe est particulièrement impressionnante, comme on l'a vu lorsqu'il a entendu les éclairs de Nami à des kilomètres de distance alors que personne d'autre ne le pouvait. Il a également une perception aiguë de tout ce qui l'entoure, ce qui fait de lui une force avec laquelle il faut compter.

Tout cela est encore renforcé par son Observation Haki, qui semble être l'une de ses nombreuses forces. Comme on l'attend d'un amiral, Fujitora est un monstre à part entière.

3. Son meilleur type de Haki est l'observation

lampe 3d luffy

En tant qu'amiral, il va sans dire que Fujitora est un grand utilisateur d'armement et d'observation Haki. Cependant, seuls ses exploits d'Observation Haki ont semblé impressionnants dans l'histoire jusqu'à présent.

Fujitora a pu utiliser ce pouvoir à la perfection pendant l'arc de Dressrosa, réussissant même à voir des choses malgré sa cécité et à ressentir des émotions que d'autres ne pouvaient tout simplement pas.

2. Il est le premier amiral avec une arme

Zushi Zushi

Les amiraux des Marines avant le saut dans le temps, Akainu, Aokiji, et Kizaru, étaient tous des utilisateurs de fruits du diable de type Logia et aucun d'entre eux ne portait d'armes.

Après le saut dans le temps, Fujitora et Ryokugyu ont pris la place d'Akainu et d'Aokiji et ce faisant, Fujitora est devenu le premier amiral connu à porter une arme. Il porte une épée avec lui, qu'il utilise souvent en conjonction avec ses pouvoirs Zushi Zushi no Mi pour contrôler la gravité autour de lui. Ses talents de sabreur semblent également être excellents.

1. Ses aliments préférés sont Udon et Soba

fujitora udon

Fujitora n'apparaît peut-être pas souvent dans l'histoire, mais Oda a pris grand soin de son personnage, faisant même savoir aux fans ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.

En ce qui concerne la nourriture, Fujitora aime Udon et Soba, deux types de nouilles différentes. On l'a vu manger à l'époque lorsqu'il a rencontré Smoker après les événements de l'arc de Dressrosa et plus tard, également lorsqu'il a rencontré Ryokugyu pendant l'arc Reverie de One Piece.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


RETOUR AU SOMMET